samedi 17 décembre 2016

Bon anniversaire Nathan !

Petite pause dans les cartes de vœux, pour vous montrer celle faite pour les 10 ans de Nathan, ce dimanche.
Difficile d'être originale chaque fois.
Nathan aime beaucoup la sciences et en particulier tout ce qui tourne autour des planètes.
Vous vous souvenez peut être de cette carte faite il y a deux ans, qui a été pas mal vue sur Pinterest.
Cette année,après intense cogitation,  j'ai repris le tuto d'Irène, pour sa carte montgolfière  (ma version ici) et ça a donné ceci:





La fusée est imprimée sur du papier photo, pour plus de brillance et de réalisme.

J'espère que cette carte lui plaira, verdict bientôt.


26 commentaires:

  1. Une jolie carte astucieuse qui a du bcp plaire à Nathan !!!
    bon dimanche et gros bisous Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Elle devrait lui plaire!!! Bon dimanche.
    Ah, mon comm ne veut pas partir aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien cogité, elle est extra !! Bisous, bon dimanche et bon anniversaire à Nathan ...

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment top !!!!!!!! Il va adorer !
    Bon anniversaire Nathan !!!!!!!!!!!!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. je la trouve géniale avec ce concept de tirette et s'il est fan d'astronomie , ça devrait bcp lui plaire !
    C'est vrai qu'il faut se creuser la tête chaque année et ce n'est pas si facile !:-)
    Bon anniversaire à Nathan !
    Bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. wow magnifique fusée !!! et superbes coloris
    bon anniversaire à lui et une sublime carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr18 décembre 2016 à 10:58

    TROP TOP

    RépondreSupprimer
  8. ta carte est magnifique, je suis sûr que cela lui plaira !

    RépondreSupprimer
  9. superbe carte ! un très bon anni à Nathan ! bon dimanche ! biz

    RépondreSupprimer
  10. pas de doute, elle va lui plaire ! elle est superbe et très originale ! il a bien de la chance ce jeune garçon ! bises Mimi et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. genialeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Si elle ne lui plait pas, c'est que c'est un enfant difficile... ce que j'ai du mal à croire !!! Ta carte est vraiment superbe, si originale et si bien faite ! J'adore !!! Bravo à toi et joyeux anniversaire au petit mec...

    RépondreSupprimer
  13. superbe ! originale ! et ... elle lui a sûrement plu !

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui, c'est réussi Mimi...sûr que ça va lui plaire!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. elle est juste superbe cette carte, j'adore le principe
    il devait etre heureux ce jeune homme

    RépondreSupprimer
  16. elle est juste superbe cette carte, j'adore le principe
    il devait etre heureux ce jeune homme

    RépondreSupprimer
  17. Super, ta carte fusée ! elle ne peut que lui plaire ! bises

    RépondreSupprimer
  18. Elle est magnifique, j'adore l'idée et je suis certaine qu'elle a beaucoup plu à ton petit fils !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  19. Rhooo très originale et superbe! un petit garçon qui a du être aux anges!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  20. Superbe et originale et rigolotte, j'adooore!!
    ScrapbizOOOUS XXL de Bravooo à touaaa

    RépondreSupprimer
  21. Je pense que ça a du lui plaire car elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  22. bien vu! le coup du papier photo aussi :) je suis persuadée qu'il devait être content :) bisous

    RépondreSupprimer