mardi 7 novembre 2017

Et du free cette fois

Avec cette carte que je proposais sur Cards And Stamps pour illustrer mon défi contrainte: utiliser un signe très à la mode en ce moment c'est à dire # & ou @


J'ai largement puisé mon inspiration chez Watashi

La saison des cartes de voeux a commencé, ce sera l'objet de mon prochain article.

Je vous quitte avec ces deux photos de nos vacances. Nous avons redécouvert le Périgord. Que c'est beau!








Merci de votre passage par ici, de vos petits mots qui me touchent beaucoup, et à très bientôt.

23 commentaires:

  1. Superbe ta carte et ces photos en cette saison donne une belle image de cette région ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. de jolies photos ... avec un super temps !! magnifique
    quand à la carte je l'ai adoré ... trop top
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. superbe carte et magnifiques photos !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes photos, elles donnent envie de voyager!
    Pis cette carte, magnifique tout simplement!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte avec un fond très réussi !

    RépondreSupprimer
  6. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr8 novembre 2017 à 09:55

    SUPERBE CREA

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte et de belles photos !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  8. Une carte très fun et un beau voyage, merci pour le partage, bisous

    RépondreSupprimer
  9. ahhhh j'adore ta superbe carte et le Périgord aussi, j'ai de la famille par là, magnifique région !!!
    gros bisous ma Mimi

    RépondreSupprimer
  10. Ouiii j'avais bien reconnu le style de Watashi que j'adooooore et ce style te va à merveille ma Belle!!!!
    ScrapbizOOUS XXL COLorés

    RépondreSupprimer
  11. ta carte est merveilleusement belle et je voyage un peu grace à toi, en effet cela à l'air magnifique, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie carte et tes photos font envie. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Une très jolie carte free dont je me suis aussi largement inspirée.
    Périgord j'adore.
    C'est bon, j'ai reçu les invits !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle carte au joli fond ! Les photos sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Carte superbe et des photos magnifiques !!!! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Joliiii ! Ceci est valable tant pour la carte que les photos, une région que je ne connais pas et qui semble très belle...

    RépondreSupprimer
  17. très belle ta carte free avec des couleurs que j'adore !
    Tout comme j'adore cette région que je connais bien tout autour de la Roque-Gageac ! Je campais à Castelnau près de Beynac, dans le même coin, et les châteaux sont magnifiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Superbe carte et les photos le sont tout autant!
    Bon WK

    RépondreSupprimer
  19. une superbe carte ! Et de jolies photos souvenirs ! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Une très jolie carte, oui le Périgord c'est beau et bon ;-) bon dimanche

    RépondreSupprimer
  21. Le freestyle te va bien ! Très jolie carte !
    Tes photos sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer