jeudi 4 février 2021

Le bimensuel de l'atelier d'Agathe et d'Aglaée, défi #13

 Coucou!


Les défis d'Isa ont au moins cette avantage de me forcer à publier et de faire vivre ce blog qui m'est si cher;



Du kraft, un fond maison, de l'embossage... tout ce que j'aime!



Et voici ma carte tout en AAll and Créate ou presque (clin d'oeil à Isa pour la petite fille)


Je profite de l'occasion pour vous en montrer d'autres:

Avec des consignes données par Kinna sur Au Bonheur des cartes:

(Stencil ou pochoir, Aquarelle, Insecte, Nœud, Taches, Lune /et/ou Nuages, Etoiles, Un seul mot dans le sentiment, Couture)  


Un petit méli mélo de deux cartes de Natyf, toujours sur Au bonheur Des Cartes


Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente fin de semaine et vous dis à très bientôt

21 commentaires:

  1. quelque soit le style, tu maitrises !!! j'adore tes 3 cartes, bravo Mimi
    bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les 3 cartes sont juste superbes!
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien heureuse que tu fasses "un peu" vivre ton blog, je peux ainsi me régaler de tes merveilles de cartes. Personnellement je déserte les réseaux sociaux (FB, Insta, ...) où tout est éphémère, superficiel... Bref, encore trois petits bijoux à ton actif. J'aime beaucoup l'ambiance déjantée de la première et la finesse du travail sur les deux autres. Je t'envoie tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Trois styles différents, trois petites merveilles, avec un gros coup de coeur pour les deux dernières!
    Bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe série. J'adooore la dernière.
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu cartonnes en ce moment !! Tout est beau !! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques cartes bizouxxxxxx

    RépondreSupprimer
  8. 3 très jolies cartes déjà admirées par ailleurs, mais c'est un plaisir de les admirer à nouveau par ici... Ton fond maison sur ta 1ère carte est vraiment superbe, j'aime la douceur et les couleurs de la seconde et j'ai un coup de coeur pour le combo de la dernière et sa douceur ! Un grand BRAVO.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'adore la carte pour le defi d'isa!! le tampon fille et surtout le tampon de fond embossé et les couleurs !! du joli travail de fond j'adore
    les autres cartes je les ai vu sur le forum et j'adore la délicatesse sui en sort .. tout est joli
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  10. Voilà une série aux belles couleurs patouillées et tu maîtrises superbement ! J'adore le tout !
    Et toujours ravie de te suivre sur ton blog. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. toutes belles, petit coup de coeur pour celle avec le renard

    RépondreSupprimer
  12. Je suis de l'avis de Cécile. Je reste attachée aux blogs. On y prend le temps, on voit mieux tous les petits détails...Mais bon, il faut essayer d'être un peu partout ;-)
    En tous cas tes 3 cartes sont superbes. Un coup de coeur pour la 1ère car j'adore ton fond et ce petit personnage. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Une magnifique série !
    J'adore le free de la 1re, les très jolies couleurs pastel du fond aquarellé sur lequel ressort si bien ce beau papillon pour la 2e et la douceur de la 3e plus classique !
    Je tiens beaucoup aux blogs aussi car pas question d'aller sur les réseaux sociaux pour lesquels j'ai une énorme allergie ! Et tant pis si ça me fait rater des choses ! MDR !
    Bon w-e
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tant mieux pour nous si ces défis t'obligent à publier ici, car c'est toujours un régal d'y faire un tour !
    Ta carte pour l'atelier d'Agathe et Aglaé est très belle et pétillante, quelle petite perle de bonheur !
    Celle avec le papillon est de toute beauté, quelle belle douceur !
    Et le modèle avec le renard est vraiment adorable !
    Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  15. Chacune a sa personnalité, mais toutes portent ta marque! J'avais déjà admiré le papillon sur le forum.

    RépondreSupprimer
  16. Quel joli travail de patouille dans ton fond, j'adore.
    J'étais sûre que la petite fille serait en de bonnes mains, …
    Ta carte est magnifique.
    Mais la numéro 2 et ses ronds aquarellés aussi.
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer
  17. Quelles sont belles tes cartes ! J'ai un coup de cœur pour la troisième si douce. Ce petit renard est craquant.
    Bisous et belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  18. Qu'elles sont belles tes cartes, Mimi ! J'ai un gros gros coup de coeur pour celle qui participe au bimensuel d'Isa !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  19. Quel joli trio de cartes ! Continues à publier, Instagram c’est bien aussi, mais je trouve que la présentation des cartes est mieux mise en valeur sur un blog ! Je reviens aussi un peu plus sur mon blog ...

    RépondreSupprimer
  20. Quelle jolie série !! Celle avec le papillon me plait beaucoup, les couleurs sont agréables !!
    La dernière avec ce petit renard est adorable !

    RépondreSupprimer