lundi 12 avril 2021

Le bimensuel #17

 Hello


Me revoici pour vous montrer la carte faite pour le défi #17 d'Isa

Un triplé



Un triplé!


J'ai un peu, beaucoup, cleanesé la carte de départ et utilisé un pochoir pour remplacer les fleurs détourés


Je ne l'aimais pas trop cette carte au départ, et finalement elle me plait bien


Merci à vous qui passez encore par ici et prenez le temps de laisser un com

Ils font toujours plaisir..


21 commentaires:

  1. Et bien écoute, si tu ne l'aimes pas trop moi je l'adore ! Elle est très douce et élégante avec ses fines découpes et ses embossages sur calque ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte avec des couleurs que j' aime et je ne me lasse pas de l' embossage sur calque !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe, cette carte (je ne vois pas vraiment de vert mais c'est peut-être une nuance subtile qui ne ressort pas sur la photo).

    RépondreSupprimer
  4. Ce bleu tout doux est superbe et ce petit pompon fort élégant !
    Bravo pour cette belle carte Mimi
    bonne journée et bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, je l'aime bien cette carte car plus épurée. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta version est très jolie et pleine de douceur.
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est toute douce.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Carte tout en légèreté, et j'adore l'embossage sur calque. Belle journ,é&e printanière

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ton choix d'embosser sur du calque ! ta carte est superbe dans une version plus épurée et toute aussi jolie que l'originale; bises

    RépondreSupprimer
  10. Une très jolie carte. Bravo Mimi

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien ta version "plus légère"!C'est joli!Tu peux en être fière et "l'aimer"!lol!

    RépondreSupprimer
  12. et ben moi je l'adore , les découpes feuilles blanches sont superbes
    ton tableau " note " avec le pompon est extra
    un superbe triplé
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  13. je la trouve très jolie cette carte !!!

    RépondreSupprimer
  14. Je la trouve très jolie bizouxxx

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi je craque pour ta version ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Très très très cleanesé, mais tout y est.
    C'et bien que tu aies pu faire "à ta mode" (je ne sais pas si vous le dites en France, c'est "comme tu le voulais").
    Une super idée l'idée du pochoir pour les fleurs en fond.
    Le calque aussi rend ta carte très aérienne.
    Je suis contente qu'elle te plaise parce qu'elle est très réussie.
    Merci de ton interprétation personnelle et d'avoir si joliment relevé mon défi.
    Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer
  17. Une interprétation toute aérienne et légère ! J'adore ta version, Mimi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Et bien, et bien, que lui reprochais-tu à cette jolie carte ??? Elle est d'une si belle légèreté et le pompon lui apporte une superbe petite touche de sophistication. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  19. Rooooh mais moi je la trouve très jolie cette carte !!!

    RépondreSupprimer
  20. Mais bien sûr que si elle est belle ta carte... j'adore vraiment l'effet avec les végétaux embossés. Gros bisous

    RépondreSupprimer