mardi 11 mai 2021

Le bimensuel #19 Actualisation

 Hello!


Un petit tour par ici, pour vous montrer ma réa pour Isa



J'ai choisi de faire une carte à tirette, un modèle assez simple à faire:



 


J'ai essayé de respecter le lift, et j'ai utilisé ce joli bouquet de tulipes de chez 4 en scrap


A bientôt pour de nouvelles réas.


Merci à vous mes fidèles, votre présence constante me fait chaud au coeur et m'incite à continuer mes parutions, vaille que vaille.

22 commentaires:

  1. superbe Mimi ! avec des couleurs très douces !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle technique pour une très jolie carte. Bravo Mimi

    RépondreSupprimer
  3. j'aime la simplicité de l'image à regarder et technique originale -

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe Mimi.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. tout en délicatesse, bravo pour cette belle carte
    bonne journée et bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  6. joli bouquet, jolis découpes et tout en douceur
    superbe
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très jolie et j'aime beaucoup le système à tirettes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. elle est très jolie, j'adore, bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette carte un peu technique toute douce et j'aime beaucoup ce tampon !
    Bon w-e de l'Ascension !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Simple ne veut pas dire facile!!
    Très jolie carte à tirette, ce bouquet de tulipes est superbe!

    RépondreSupprimer
  11. Oh mais oui, continue à venir présenter ici tes si belles créations. C'est tellement plus agréable que sur FB ou tout est éphémère et très superficiel. Cette carte est un petit bijou de édlicatesse. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  12. Chic et belle, j'adore ce tampon tulipes !!!

    RépondreSupprimer
  13. Une carte tout en délicatesse ! Bravo Mimi

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie interprétation, Mimi ! J'aime beaucoup cette carte très technique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie interprétation, Mimi ! J'aime beaucoup cette carte très technique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Une superbe carte délicate !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Elle est toute belle cette carte, toute en finesse, j'aime beaucoup... Tout est délicat entre les couleurs, les tampons choisis et les découpes... Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Complètement d'accord avec Cécile. Sur FB j'ai l'impression de voir un post sur deux, tout est mélangé... Bref je prends toujours grand plaisir à venir sur ton blog. Ta carte est superbe avec ces jolies tulipes.

    RépondreSupprimer
  19. oh trop belle ta carte à tirette, quelle douceur ! j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique cette carte à cette tirette, quelle bonne idée.
    J'adore le texte léger en fond et ton bouquet de tulipes est bien de saison (sûrement mes fleurs préférées avec les anémones et les pivoines. Bref, …, les fleurs de printemps).
    Ton combo donne aussi beaucoup de douceur à cette jolie carte.
    ***
    Moi aussi, je préfère passer sur les blogs, admirer à mon aise et laisser un comm' que de mettre un pouce ou un like, …
    Je n'arrive pas à me mettre à FB, à part quelques posts pour un défi ou donner des nouvelles aux associations d'où viennent mes gros.
    Je ne trouve pas ça très "friendly", et tellement éphémère et mélangé, … mais à chacun ses goûts, évidemment.
    ***
    Merci de ta fidélité et de relever mes défis avec toujours autant de poésie.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer