vendredi 8 avril 2022

Le BIM #35 et autres cartes...

 Hello les scrappeuses,


Voilà, la saison des salons printaniers est terminée et je dois dire que je me suis régalée, tant par les rencontres que par les exposants.

J'ai un peu beaucoup craqué, surtout pour les nouveautés françaises;

Je me suis empressée d'utiliser la dernière collection Ha Pi Little Fox, pour ces deux cartes:


Pour le défi #35 d'Isa, le PACARD, autrement dit , transformer une page en carte:





De la page d'origine, j'ai gardé le tag, la ficelle, l'agrafe, les taches, le papier texte du fond, et les feuilles sur le papier calque.


Voici une seconde carte avec ces nouveautés.

Pour le défi de la page FB de la marque, utiliser l'intégralité d'une planche de tampons.



Je me suis vraiment amusée à faire ces deux cartes!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots qui font toujours plaisir.

21 commentaires:

  1. Tes deux cartes sont des merveilles Mimi ! Gros coup de coeur pour la 2ème, qu'il est beau ce personnage de Ha Pi Little fox, je n'avais pas encore vu la nouvelle collection. Merci de ton passage chez moi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Eniore plus lumineuse en vrai, j'adore
    bizzzouxxx

    RépondreSupprimer
  3. 2 véritables petits bijoux, j'aime ton univers Mimi
    bonne soirée et bisouxxx

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes les deux superbes ! J'aime beaucoup les tons de la deuxième.
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. alors la carte pour le BIM : j'adore !! les feuilles sur calque , ce tampon avec le parapluie, les fleurs , la colorisation juste sublime
    la seconde est encore plus jolie au niveau des tons utilisé je trouve !! bref tu auras compris je craque sur tes cartes
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. 2 cartes magnifiques avec ces tampons Ha-Pi et ce renard sous la pluie est vraiment adorable !
    J'ai un gros coup de cœur pour la 2e avec ces couleurs, la patouille légère et la shaker box avec cette belle découpe !
    Bon w-e sans salon ! MDR !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. whaouuuuuu elles sont sublimes tes deux cartes, ce nouveau petit renard t'a drôlement inspirée!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tellement le design de tes cartes, elles sont toutes mignonnes

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo ! deux petites pépites tes cartes ! biz

    RépondreSupprimer
  10. qu'elles sont belles tes deux cartes !! un vrai air de printemps et tant de douceur !!

    RépondreSupprimer
  11. Whaou !! Tes deux cartes sont magnifiques !!! Une préférence néanmoins pour la première.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont superbes tes cartes.
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ces deux cartes sont des petits bijoux... J'adore et je trouve qu'Ha Pi est une marque qui te va bien ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. De vraies merveilles, tes deux cartes!!
    Et merci à toi pour ton accompagnement sur le salon!!

    RépondreSupprimer
  15. Je suis hyper fan de ces 2 cartes !!!!!!! Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Qu'elles sont jolies tes cartes, Mimi !!!! J'adooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. On sent bien que tu t'es amusée à réaliser ces cartes qui sont deux petits bijoux ! Les deux sont réellement superbes, mais j'ai un énorme coup de cœur pour la première, si douce dans ce combo de gris et de jaune ! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Tes 2 cartes sont de toute beauté, mais j'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour la seconde, le combo est superbe et d'une douceur, j'adore ! 😍
    Bisous et Bon Lundi de Pâques ! 🐰🐣🐰

    RépondreSupprimer
  19. Un printemps pluvieux sur tes cartes, mais de très belles réalisations tout de même!

    RépondreSupprimer
  20. Oh que c'est beau !! Un régal.

    RépondreSupprimer