dimanche 19 juin 2022

Enfin des cartes!

 Coucou par ici!


Je me fais de plus en plus rare sur ce blog, pourtant, vous qui me suivez depuis longtemps, savez combien j'y tiens et combien je le préfère aux réseaux sociaux!


Des sorties, des voyages, des randos, m'en ont tenue éloignée trop longtemps à mon gré.

J'ai peu scrappé, mais je peux tout de même, vous montrer quelques petites choses.

Tout d'abord, pour une dictée que je proposais sur "Au Bonheur des Cartes", une carte tout en l'Encre et l'Image:



Un lift de Natyf, toujours pour ce même forum:



Fond à l'aquarelle, tampon AAll and Create


Et pour un défi consignes, proposé par Kinna:




Toujour l'Encre et l'Image avec des feuillages Chou&Flowers

Colorisation aux crayons Pablo

J'espère vous retrouver plus vite la prochaine fois, merci d'être venues jusqu'ici

26 commentaires:

  1. Elles sont superbes, j'aime beaucoup les couleurs de la première et de la troisième

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop belles, et la 1ere est mon gros coup de coeur !!!

    RépondreSupprimer
  3. 3 cartes, 3 ambiances, 3 façons de nous émerveiller avec tes cartes pleines de poésie, j'aime !!! bonne soirée et bisouxxx

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas que le scrap dans la vie, les voyages, les randos, la famille et les amis ont aussi leur importance qu'il ne faut surtout pas oublier ! Je fais comme toi et moi aussi je tiens à mon blog ! Hi ! Hi !
    En tout cas, elles sont toutes très belles tes cartes avec des produits que j'aime beaucoup aussi !
    Bonne semaine !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il n' y a pas que le scrap dans la vie ! Hi ! Hi ! Les voyages, les randos, la famille et les amis, c'est important et j' en protite aussi mais comme toi, je tiens à mon blog ! :-)
    En tout cas , tes cartes sont toutes très belles et j' adore ces produits ! J' adore l' ambiance vacances de la dernière !
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. comme 'j’adore et étonnant je les avais vues sur le forum ... et elles sont vraiment superbes , de l'encre à l'image à AAll & create et le VAN ,, magnifiques
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. j'aime toujours autant voir la façon dont vous mélangez les produits, les ambiances différentes qu'elles apportent. Merci pour cela, et continuez de vivre pleinement vos envies.

    RépondreSupprimer
  8. 3 petites merveilles ! 😊
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. 3 petites merveilles ! 😊
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. trop, trop belles !

    RépondreSupprimer
  11. J'adooore tes cartes !
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. tout est ravissant !!! bravo pour toutes tes colorisations au top et les fines découpes ainsi que les arrangements scéniques !!! bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh j'adore particulièrement la première et la dernière ! Tes cartes sont toujours splendides !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  14. Génial ce trio!! Les fonds sont très réussis!!

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont superbes Mimi.. moi aussi je tiens à ton et mon blog... je trouve que c est tellement plus facile d y retrouver quelque chose contrairement au fouilli des reseaux sociaux... encore bravo pour tes magnifiques creations ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tes cartes sont de toute beauté !.. toutes plus belles les unes que les autres !...
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  17. C'est un plaisir de revoir tes cartes sur ton blog, Mimi !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  18. De belles créations ! La première avec sa jolie palette de couleurs, la deuxième avec ses petits personnages "coeur" et la troisième qui parle de vacances. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont toutes les trois magnifiques mais j'ai un gros coup de cœur pour le lift de Natyf avec ces couleurs éclatantes et ces jolis personnages ! Bises

    RépondreSupprimer
  20. Tes trois cartes sont magnifiques mais j'ai un gros coup de cœur pour le lift de Natyf avec ces couleurs éclatantes et ces jolis personnages ! Bises

    RépondreSupprimer
  21. Pas évident de tout concilier mais comme toi je préfère le blog, ceci dit ça prend du temps....
    mais quel bonheur de voir tes cartes, elles sont toutes très belles!!!!
    des bisous!

    RépondreSupprimer