mercredi 28 décembre 2022

Carte de vœux, la suite

 Coucou par ici


J'espère que vous avez passé un excellent Noël, que vous avez été entourée et choyée

Voici d'autres cartes de vœux, c'est de saison !



Pour changer un peu, voici une carte shabby, un défi proposé par mon amie Kinna sur notre forum "Au bonheur des cartes"




 Changement total de style pour cette carte, répondant à un défi inspi proposé par Silcaméo



Une carte toute simple, avec les papiers et étiquettes "l'Encre et l'Image"



Et celle ci, pour un "méli mélo" proposé par Natyf


Je vous souhaite à tous une excellente fin d'année et vous retrouve en 2023


Merci de votre fidélité et de vos visites qui me touchent beaucoup, à l'heure ou les réseaux sont rois

18 commentaires:

  1. Tes cartes sont de styles vraiment très variées et cela n'en est que plus plaisant ! Elles sont toutes absolument superbes, avec un coup de cœur pour la dernière, d'après le méli-mélo, je l'adore ! Bisous et très belle fin d'année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont magnifiques !!!! Je te souhaite une belle soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont très belles, comme d'habitude quoi. Et je préfère largement un article sur le blog qu'une publication-vite-perdue sur le reseau.

    Passes une excellente fête de fin d'année, mimi, et au plaisir de découvrir tes nouvelles créations en 2023.

    RépondreSupprimer
  4. Tout est superbe ! Tu manies tous les styles avec brio !

    RépondreSupprimer
  5. toutes très belles et différentes avec des tampons qui font de l'effet et des mises en scène qui en jettent ! Bravo Mimi ! Une préférence pour la dernière !
    Bonne fin d'année et bon réveillon !
    P.S. Les réseaux ce n'est pas pour moi , je ne vais sur aucun quitte à rater des choses mais je m'en fiche !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes sont très belles, Mimi !!! Chacune a une ambiance particulière !
    J'aime beaucoup la première !
    Je reste fidèle au blog !!! Je préfère cela que Facebook et Instagram , même si j'utilise le premier pour celles qui courent après le temps !!!
    Passe une belle fin d'année !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie série. J'aime particulièrement la deuxième et la quatrième.
    Bisous et passe de belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  8. quelle galerie de cartes toutes plus belles les unes que les autres, bravo !!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. encore une fois tu nous offres une belle série, au style unique.... j'adooooore mais ça tu le sais. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. et ben je trouve tout très joli, les tampons de l'encre et l'image , les colorisations , j'adore , j'en ai admiré sur le forum mais pas toutes , pas eu le temps de passer de partout mais j'arrive !!! quand aux reseaux , un peu comme toi , je susi déçue , le blog reste une vitrine , et au moins c'est un concentré de réas ! j'aime ce principe donc je reste fidèle !! bon reveillon à toi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  11. elles sont toutes magnifiques !! bravo Mimi !!

    RépondreSupprimer
  12. C'est un plaisir de recevoir ta news, et de pouvoir admirer tes créations si variées. Belle fin d'année à toi.Gribouillette

    RépondreSupprimer
  13. J'en ai encore plein les yeux de tes créations qui sont toujours originales et sublimes!

    RépondreSupprimer
  14. Prendre le temps de passer sur les blogs pour admirer tout en détails et en plus grand que sur le téléphone... C'est ce que je préfère, même si le temps me manque parfois. Et je ne regrette pas puisque je peux profiter de tes jolies cartes.

    RépondreSupprimer
  15. Tes cartes sont toujours aussi jolies belle année à toi Mimi gros bizoouxxxxx

    RépondreSupprimer
  16. meilleurs voeux Mimi, tes cartes sont toujours aussi belles, bravo

    RépondreSupprimer
  17. De très belles cartes ! J'aime beaucoup le tampon de la première !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer