jeudi 17 décembre 2015

Le cardathon, épisode 3

Me voici arrivé au sketch 12, par Yolande, sa carte ici

Sketch Cardathon 2015'

Je revenais juste d'une superbe crop avec Natalia, j'ai de suite utilisé les papiers restants:


Sketch 13: Maout, sa carte à voir ici


2015-11MaoutSketch



A part le fond aux gélatos, je n'ai pas été très inspirée.

Sketch 14: Opaline ses cartes 

sketch CardathonAgnes 2



Toujours cette même collection de papiers et fortement influencée par le fond du sketch

Sketch 15: Minimlescrap, sa carte


sketchjulie



Une de mes préférées, sur toute la série.

Voici pour aujourd'hui.
Merci pour votre passage par ici, pour vos petits mots, si vous prenez le temps d'en laisser, et à très bientôt pour la suite, nous n'en sommes qu'à la moitié. 



28 commentaires:

  1. Jolie série encore; la 3° est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes superbes, je te lifterai certainement!^^
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes très belles. J'ai une préférence pour la bleue toutefois.

    RépondreSupprimer
  4. elles sont encore une fois toutes jolies tes cartes mais ce sont la 1 et la 4 que je préfère !
    Bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tes cartes sont toutes superbes. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. tes cartes sont toutes aussi belles, quelle patience tu as :)

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie série ! Comme toi, je préfère la dernière...
    Bravo

    RépondreSupprimer
  8. C'est sympa cette nouvelle série, moi aussi la 3 me plaît bien et j'aime la créativité de la 4!!!

    RépondreSupprimer
  9. Comme toujours de très belles cartes, mais je craque complétement pour la dernière!

    RépondreSupprimer
  10. je suis tjrs fan et là ça le confirme , très belle cartes
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  11. Tu avances comme moi... lol. Un gros coup de ♥ pour la 4.... sa patouille, son combo, son harmoni, tout me plait ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. super, tu avances bien. Je les aime toutes, bravo pour cette superbe série Mimi
    gros bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  13. Ohhhh! Elles sont toutes joliiiiiies et je craque pour la dernière!!! Bravooo à toi!!!
    ScrapbizOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  14. elles sont toutes très belles, mais moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour la dernière !

    RépondreSupprimer
  15. très belle série de très belles cartes !

    RépondreSupprimer
  16. Une jolie série, perso j'adore la 1ère et la dernière ! BRAVO Mimi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont bien belles, et j'ai hâte de voir la suite ! quel rythme !!! bisous

    RépondreSupprimer
  18. Jolie série mais gros coup de coeur pour la dernière !

    RépondreSupprimer
  19. Que du beau une fois encore ! Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  20. Encore une superbe série !!! La 4 et la 1 sont mes préférées ..avec un très joli tampon sur la 1°
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Jolie série ! Coup de coeur pour la première !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. et dire que je n'en ai fait qu'une seule pour le moment... quelle belle série encore ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  23. Bravo pour tes magnifiques cartes
    Nicou

    RépondreSupprimer
  24. Superbes avec un coup de coeur pour la première ! Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Enfin une carte qui me plait moyen chez toi !!!!! La bleue à la branche de houx... Non mais, c'est vrai, ça, yen a marre de s'extasier sans arrêt !!!!!!!
    Mais bon, je suis quand même obligée de le faire pour les autres :-)))

    RépondreSupprimer
  26. Elles sont splendides, coup de coeur pour la première et la dernière :)

    RépondreSupprimer