mercredi 23 mai 2018

Défi #178 Carte Maniak "La French Touch"

Coucou les filles

Ce mois ci Carte Maniak propose un défi qui ne pouvait que me plaire: il faut que notre carte soit composée majoritairement de produits de marques françaises, existantes ou ayant existé.

Voici ma carte:


Il n'y a que le papier blanc de la base dont je ne connais plus l'origine; Les papiers imprimés sont des Studio Forty (imprimés en France) La découpe une 4enscrap, le tampon fleur un Chou&Flower, les tampons sentiments des 4enscrap.
En écrivant cet article, je m'aperçois que Studio Forty n'est peut être pas une marque française, j'aurai du vérifier. J'ai lu imprimé en France, je n'ai pas cherché plus loin.
Tant pis ma carte me plait bien.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous retrouve très bientôt, j'ai pas mal de petites choses à vous montrer

19 commentaires:

  1. Oui Mimi elle est super belle ... Effectivement, il fallait bien lire "marque" française et non pas "imprimé" en France. Le comble c'est que bon nombre de produits de marque française sont fabriqués à l'étranger ... et inversement ! Faut pas chercher à comprendre. LOL ... Bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  2. olala la vache !!! le detourages des fleurs !! le boulot de dingue bonjour les petits doigts lol
    magnifique carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe Mimi, et plein de douceur !
    bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte n'en reste pas moins super belle bien que la marque des papiers que tu as utilisée ne soit pas française.
    Bravo Mimi et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  5. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr24 mai 2018 à 11:48

    TOUTE BELLE TA CARTE

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique et douce Mimi.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ta carte ! Trop belle !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton commentaire que j'ai lu avec beaucoup de plaisir
    Très jolie ta carte avec ce bouquet de fleurs tout en finesse

    RépondreSupprimer
  9. Toute jolie en couleur pastel,
    Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Trop belle cette carte !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie carte ! Studio forty je ne connais pas mais si c'est imprimé en France tu as donc ta touche française ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  12. très jolie carte avec ce combo doux et chaleureux à la fois et ce petit bouquet détouré !
    J'aime beaucoup tes papiers inclinés que l'on on voit sur pas mal de cartes ces derniers temps !
    Et je ne connais pas du tout cette marque Studio forty ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Mimi et j'aime beaucoup la découp de chez 4 en scrap

    RépondreSupprimer
  14. Jolie carte Mimi et bravo pour le détourage des fleurs !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Une carte très raffinée, pleine de douceur ! J'aime tous ces décalés de papiers ! Le tampon détouré, quel boulot !!!

    RépondreSupprimer
  16. Superbe carte avec un ti coup de folie, j'adoooore!!
    ScrapbizOOUS XXL CHARmés

    RépondreSupprimer