vendredi 21 septembre 2018

Quelques cartes

Les voici enfin, depuis le temps que je devais vous les montrer:


Celle ci, une inspi faite pour l'Antre Scrap dont je suis une des invitées créatives.
J'avais comme élément imposé un ou des crayons.

Celle ci, pour le défi 353 du Créablablablog, un combo très tonique par Batchaka


Ce défi n'est plus en cours, j'en suis désolée.

Et celle ci pour le défi 354, un lift d'une très jolie carte de Ciléa
Vous avez encore un peu de temps pour participer, c'est par ici



Et voilà, je reviens très bientôt pour le dernier tableau de la Carte à idées

Bon week end à toutes et merci pour vos petits mots

26 commentaires:

  1. 3 jolies cartes , bravo Mimi meme si tu publies tard c'est agreable de voir tes beautes, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Même avec du retard, elles sont ravissantes !
    Tout bon week-end
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  3. Même en retard, elles sont ravissantes!
    Tout bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Encore une belle série, j'adore celle avec les crayons !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont super. Une préférence pour la première et la dernière.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont très jolies toutes les3, bon weekend

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes très, très belles !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. très belles toutes les 3 et à chaque fois , différentes !
    J'adore la 1re !
    Bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. elles sont toutes les 3 superbes
    la 1ère est très originale, la 2ème pleine de pep's et la 3ème trop mignonne.

    RépondreSupprimer
  10. Top bôoooooo ce trio ma Belle!!!
    ScrapbizOOUS XXL COlorés

    RépondreSupprimer
  11. Qu'elles sont belles Mimi !
    La 1ère avec cette poche (je te "piquerais" bien l'idée).
    La 2ème avec cette ribambelle de parapluies.
    La 3ème tout en douceur.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Tes cartes sont superbes ! bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  13. très jolies cartes ! j'aime les couleurs présentes sur les deux premières, au travers des crayons ou des parapluies ! La dernière est très douce, j'aime également beaucoup ! bises Mimi

    RépondreSupprimer
  14. de belels carte mimi avec ta "patte" les perles j'adore ! ces couleurs douces ..
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  15. Superbes réas! Et j'adore toujours autant tes ours!

    RépondreSupprimer
  16. Superbes !! Et celle pour notre défi est une merveille. Merci MImi !

    RépondreSupprimer
  17. Une bien jolie production, un grand BRAVO !

    RépondreSupprimer
  18. tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, tu sais varier les styles avec bonheur !
    un grand bravo

    RépondreSupprimer
  19. Difficile avec des crayons, mais tu t'en sors à merveille.

    RépondreSupprimer