lundi 29 octobre 2018

Deux cartes pour CSA

Coucou à vous qui prenez encore le temps de passer par ici.

Je vous montre deux cartes faites en octobre, pour les défis que je proposais sur CSA


Pour celle ci, je demandais aux filles de scrapper la pluie


Et celle ci où je demandais d'utiliser une étiquette de récup
La preuve en image




Je profite de cette article pour relayer l'appel de carte fait par Tutti sur son blog, ici
Si vous êtes comme moi, des cartes vous en avez des tas!

A bientôt pour un nouvel article et merci de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir

17 commentaires:

  1. jolies cartes, comme toujours
    petit coup de coeur pour la 1ère

    RépondreSupprimer
  2. de jolies cartes/j'aime l'esprit récup!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. de biens belles propositions ma Mimi !!
    bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. super les bottes !!! et l'etiquette de recup excellente idée
    jolies cartes
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. de superbes cartes pour de superbes défis.

    RépondreSupprimer
  6. Extra, je viens justement de photographier ma carte pour la pluie!
    A plus de l'autre côté!

    RépondreSupprimer
  7. 2 jolies cartes, j'aime particulièrement la seconde, pour ce combo tout en douceur !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Deux jolies cartes, trop mimi tes bottes. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. magnifique ta carte et t'as de quoi en faire d'autre va falloir que ej lance un appel à mes connaissances car c'est un truc que je ne gardais pas et oui tu as troue qq chose que je ne stockais pas;..lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Deux belles cartes ! Heureusement que tu montres l’étiquette d’origine, car on dirait vraiment une étiquette de scrap !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Adoorables les 2 :-)))
    ScrapbizOOUS XXL JOYeux

    RépondreSupprimer
  12. un joli duo avec une préférence pour la 2e toute douce !
    Moi aussi je garde plein d'étiquettes et pas plus tard qu'hier soir, mon mari m' a dit : "tu fais quoi avec ça ? " car j'en avais laissé traîner dans la salle de bain et il avait une furieuse envie de les mettre à la poubelle ! :-)
    Et j'ai raté ce défi ! C'est trop bête !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Deux très jolies cartes pour illustrer ces challenges

    RépondreSupprimer
  14. C'est joli, vraiment tout doux !

    RépondreSupprimer