mardi 17 décembre 2019

Jeu de Noël pour Little Scrap #2

Hello!

Voici la suite de mes cartes pour Little Scrap:

Le 4 décembre: Une inspi
Jeu de Noël 2019 - 4 décembre: inspiration 4f05d910



Le 5 décembre: un sketch

Jeu de Noël 2019 - 5 décembre: Sketch 9d4e0d10




le 7 décembre couleurs interdites:
Jeu de Noël 2019 - 7 décembre : consignes  Sequin10



Le 8 décembre "revisite" d'une carte de cet été:




Voilà, avec ce jeu, je remplis ma hotte de cartes de vœux.

Merci à toute d'être passées par ici et gros bisous.


18 commentaires:

  1. Un défilé de cartes toutes plus belles et plus festives les unes que les autres, et beaucoup d'originalité dans tes interprétations... Bises

    RépondreSupprimer
  2. je les aime toutes !!! elles sont trop belles, bravo Mimi
    gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie galerie avec plein de petites personnages attachants. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. wow que de belles cartes mimi, j'adore ces personnages et animaux , ainsi que la voiture et les couleurs
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. une bien belle série Mimi.
    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et ta hotte sera remplie de petites merveilles!

    RépondreSupprimer
  7. C'est une belle série bien réussie !
    Bonne fin de journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tes cartes !! bravo pour la revisite et tes petits personnages sont tous mimis !!
    bise

    RépondreSupprimer
  9. Superbes ! La voiture enneigée est extra !

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont vraiment toutes belles
    les petits animaux sont trop craquants
    Gros coup de coeur pour celle avec la voiture :)

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie série ! J'adore la 2 et la 4 avec ces petits animaux trop mignons. Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour toutes ces jolies cartes et je craque pour la dernière ! 😁
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Jolie serie, ton mail était arrivé dans les spams...

    RépondreSupprimer
  14. De jolies idées pour cette série, une nouvelle fois. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Jolies créations Mimi, j'adore la dernière!
    Bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. Une Superbe Série de cartes de Voeux et coup de coeur pour la dernière avec le tampon sur une page de livre , j'adoore +++ l'idée!!
    ScrapbizOOUS XXL SCIntillants de Joie

    RépondreSupprimer
  17. On ne peux pas dire que je sois en avance dans la visite des blogs :( :( :( Je découvre donc aujourd'hui tes petites merveilles pour le forum Little Scrap (je n'ai même pas eu le temps de participer à ce super jeu!!!) Je craque tout particulièrement pour la carte réalisée pour le challenge des couleurs interdits !!! Je l'adore total avec ce kraft et cet voiture enneigée. Tout plein de bises

    RépondreSupprimer