mercredi 11 novembre 2020

Deux cartes presque jumelles

 Coucou les filles,


Je vous montre aujourd'hui deux cartes presque jumelles.

La première a été fait pour mon forum chouchou "Au Bonheur des cartes" un défi technique par Natyf: utiliser la technique d'habillage des tampons. C'est une technique que j'utilisais beaucoup, avant de maîtriser (un peu mieux) la colorisation aux Promarkers.

J'ai utilisé les nouveaux papiers, Chou Flowers, qui collaient parfaitement avec le thème de ma carte.

Et le tampon est un Sugar Nellie de 2009!




Une fois cette carte faite, en voyageant d'un blog à l'autre, je me suis rendue compte qu'à quelques détails près, elle pouvait correspondre au défi bimensuel de l'atelier d'Agathe et d'Aglaée:




J'ai repris les mêmes papiers, la même empreinte, et le bon combo cette fois:



J'espère que mes cartounettes vous plairont.

Merci à celles qui prennent encore le temps de passer sur les blogs, elles sont de moins en moins nombreuses.

Et à bientôt..

22 commentaires:

  1. Mimi, j’adore tes 2 cartes ! Ce tampon est plein de charme !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore elles sont trop mignonnes ! Ce tampon est superbe.
    bisous et bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques tes 2 cartes et très douces.
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi jolies tes cartes Mimi! Bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  5. 2 cartes totalement adorables !!!
    un grand bravo Mimi
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes les deux très belles. J'aime le jaune dans la première, qui donne du peps, mais j'aime aussi la douceur de la deuxième. Difficile de choisir. J'admire toujours le travail de colorisation. Merci de ta fidélité, Mimi, et de relever si joliment mes défis. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. je les ai dejà vues et je suis très fan, des papiers sur tampons !! cette technique rend top sur tes2 belles cartes
    bizz mu

    RépondreSupprimer
  8. elles sont toutes mignonnes !!! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. elles sont belles tes 2 cartes jumelles et j'aime l'habillage du tampon avec des papiers(que tu as particulièrement bien choisis, d'ailleurs ! )
    J'ai vu ce défi mais je n'ai pas encore trouvé de tampon qui convienne !:-(
    Bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont très jolies ces cartes ! Ça fait du bien de revoir d'anciennes techniques de temps en temps. J'ai aussi tendance à aquareller les tampons, mais c'est très beau ainsi ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Quelles belles créations!
    Géniale l'idée de la ficelle pour asseoir Mademoiselle.
    Bonne journée
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  12. Oh qu'elles sont belles tes cartes ! J'aime cette technique remise au goût du jour !
    Les teintes choisies sont trop belles ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Aussi jolies l'une que l'autre Mimi!
    Bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. Magnifiques! Toutes les deux! Et le tampon est très joli!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Qu'elles sont jolies tes deux cartes, Mimi ! Je craque pour la seconde.
    Bon WE chez toi
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  16. qu'elles sont belles tes deux cartes Mimi... j'aime autant l'une que l'autre ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Les 2 sont magnifiques, j'adore ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  18. Tes 2 cartes sont magnifiiiiques, je suis sincèrement sous le charme ! ♥♥♥
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  19. Oh que c'est joli ! J'aime tout autant les deux versions avec cette jolie demoiselle au parapluie.

    RépondreSupprimer