mardi 26 janvier 2021

Quelques cartes...

 J'ai découvert très récemment, le blog Clean&Simple tout simplement et j'ai eu envie de me frotter à leurs défis.

Le premier pour cette année est ce joli sketch d'Aurel:



Et voilà ma version avec des découpes et des papiers Chou&Flowers.




Sur FB également j'ai participé au challenge lancé par mon amie Kinna, sur le blog de la boutique "Passion Scrap" "réaliser une carte de vœux avec un fond maison", l'occasion d'utiliser ces tampons AAll and Créate, que j'adore


Et une autre carte avec mes derniers tampons "Comptoir du scrap", cette fois c'était un défi "zoom" proposé par Natyf sur "Au Bonheur des cartes" Elle nous montre un tout petit bout de sa carte, à nous d'imaginer le reste:



Merci à toutes d'être aussi fidèles, merci de vos p'tits coms qui me touchent toujours beaucoup.

21 commentaires:

  1. Ohhhhhhhhhhhhhhh! J'adore vraiment la première! Douceur...tendresse...MMMMM!
    La dernière me plait bien aussi,
    Très bonne soirée
    Bisous..... et Bonne Année avant que janvier ne se termine!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes aussi belles, avec un petit coup de coeur pour la 2ère.
    J'adore tous tes tampons, trop mignons

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elles sont belles tes cartes ! Gros coup de coeur pour la seconde !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Rhooooo la la ! Qu'elles sont belles tes cartes ! Gros coup de coeur pour la seconde.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  5. ah Mimi, tu n'imagines le bien que ça me fait d'admirer ton beau scrap, tes cartes sont ravissantes, j'adore !!!!!!!!
    je suis une de tes plus grandes fans, je signe et persiste
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. de très jolies cartes soignées et avec des couleurs toutes douces !
    Une préférence pour la 2e légèrement free avec ces doudous grunge qui ont tout à fait la tête de l'emploi pour souhaiter une bonne année 2021 ! On les sent super convaincus ! MDR ! Je ne sais pas si c'était voulu mais je trouve ça très drôle !
    Et C&S tout simplement c'est le 1er forum sur lequel je me suis inscrite, il y a 11 ans. Ça a beaucoup changé depuis ! J' y vais moins qu'à une époque.
    Bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tout est superbe! J'adore aussi les tampons de la 2ème.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. superbes tes cartes toutes douces !
    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est ravissant ma Mimi.... j'adore ta capacité à t'adapter à tout ce qu'on propose sur la toile ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. j'adore tes cartes , les gnomes ( je suis archi fan !!!) le fond avec les tampons doudous c'est tout simplement une tuerie , la dernière avec ce tampon fleuri : wow !! très jolie colorisation
    bizz mu

    RépondreSupprimer
  11. Tes cartes sont toujours aussi jolies... Quand tu veux 😁 bizouxxxxx

    RépondreSupprimer
  12. Tes 3 cartes sont vraiment superbes ! J'aime tout particulièrement la seconde, j'aime le style, le combo et ces personnages trop mignons, et je suis également sous le charme de la dernière, elle est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Wos, Wow, wow! C'est du grand art, Mimi. Je suis sous le charme de la délicatesse de la première et je craque totalement sur l'humour de la seconde, une carte de vœux décalée qui est géniale. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  14. Je craque pour les doudous rapiécés ! Trop sympa ! Ls deux autres cartes sont très belles également, avec la colorisation raffinée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ces cartes sont toutes superbes ! J'adore les deux gnomes de dos, et la belle tendresse dégagée par ta carte ! Les doudous mis en scène sont adorables sur ta carte au très joli fond. Et la dernière est aussi tendre qu'élégante ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oh là, là, mais tout est beau !! J'adore la 1ère avec ces deux petits lutins si délicatement colorisés, la 2ème avec des petites animaux "bizarres", et la dernière, très poétique. Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  17. Beaucoup de douceur dans ces trois cartes... le fond de la deuxième est magnifique!

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir. J'adore la tasse aux fleurs, pleine de douceur en couleurs. Bravo

    RépondreSupprimer