mercredi 13 octobre 2021

Le bimensuel #25 et d'autres cartes

 Coucou à toutes,


Merci à Isa de me permettre d'alimenter ce blog et me forcer à faire un article.

Pourtant, j'y suis très attachée à mon blogounet




Pour ce défi, j'ai ressorti cette jolie ampoule Scrap Didi, et utilisé un sketch déssiné par ma chère Kinna pour Au Bonheur Des Cartes



Le fond est un papier Chou, légèrement travaillé.


Je profite de l'occasion pur vous montrer d'autres réas:



Un lift de Fred Little Cat, pour illustrer un moodboard que je proposais sur ce même forum

Un petit ensemble en Happy Little Fox pour le WCMD




Et toujours en Happy Little Fox, une carte rose pour octobre rose et fêter l'anniversaire de la marque



Merci à mes fidèles, vos commentaires me touchent énormément

22 commentaires:

  1. Tes cartes sont superbes, Mimi !!!! Gros coup de coeur pour la seconde et la dernière !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'avais déjà admiré les deus premières sur ABDC mais pas encore vu les autres, qui sont tout aussi réussies.

    RépondreSupprimer
  3. mamamia , stp continue de tout mettre ici, je vois des fois sur facebook ou sur le forum mais je loupe forcément des merveilles .
    la carte avec la mega ampoule j’adore, la carte avec le chat les livres l'esperluette , une pure merveille , l'ensemble pour le WCMD j'avais vui i lest magnifique mais alors la dernière carte ! je la kiffe t usais pourquoi tout ce kraft avec ces jolies fleurs geantes et les taches de blanc c'est jsute parfait !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Tout est absolument magnifique !!!!!!!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  5. Tes cartes sont superbes, Mimi !!!! Gros coup de coeur pour la seconde aussi !!! bizzz

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes cartes de happy little fox ! Totalement sublime !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  7. Tes cartes sont d'une grande douceur Mimi.
    Bonne soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Toutes tes cartes sont superbes Mimi... et comme tu en doutes trop souvent, je te le redis ici ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tes cartes sont toujours aussi jolies. Bravo Mimi bizouxxx

    RépondreSupprimer
  11. chaque carte, m'enchante ma Mimi, tu es une magicienne !!!
    tout est superbe, un grand bravo
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  12. Toutes ces réalisations sont superbes!

    RépondreSupprimer
  13. Tes réalisations sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  14. Gros coup de cœurs pour les 2 premières, les thèmes et les magnifiques tampons y sont pour beaucoup

    RépondreSupprimer
  15. Jolies réas! J'aime beaucoup la dernière!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont superbes tes cartes!!!! J'adore le lift que tu as fait de Fred...haaaa dès que je vois un minou! ;-)
    et comme Mumu suis d'acord, faut continuer à l'alimenter ton blogounet, et puis ça permet de revoir tes merveilles!!!!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  17. des pépites à admirer chez toi : Un gros coup de coeur pour la carte lumineuse avec la grosse ampoule ! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je découvre ton blog - tes cartes sont magnifique - bravo et bonne journée - bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ta carte avec l'ampoule fleurie est superbe; et très délicate. Celle avec le chat, les livres et les plantes est toute mignonne. L'ensemble carte et pochette est très élégante et la dernière carte est de toute beauté ! J'adore ces fleurs colorisées avec grâce sur le fond kraft ! Bises

    RépondreSupprimer
  20. Je suis ravie de voir que je sers à quelque chose, … 🤑
    (je te taquine, hein!).
    Moi aussi, je préfère m'arrêter sur le blog et admirer, …
    La carte pour mon défi est sublime! : j'adore ce joli tampon ampoule que je ne connaissait pas, le morceau de corde (une idée géniale!) et le fond que tu as travaillé juste comme il fallait.
    Mais j'ai aussi un méga coup de cœur pour la deuxième, … pas seulement à cause du p'tit chat, … mais les tons, la mise en scène, …, tout me plait.
    Bravo pour cette jolie de réas, et d'avoir relevé mon défi.
    Je t'embrasse, Mimi.

    RépondreSupprimer
  21. Quel plaisir de passer ici et d'avoir le temps de tout admirer en détails (pas comme sur Facebook où je loupe la moitié des choses grrrrrr). Tout est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer