mardi 29 mars 2022

Le BIM #34

 Hello


Et me revoici avec le BIM#34 d'Isa




J'ai eu la chance d'aller au salon Nuances de Scrap ce week-end, et d'y faire la connaissance "en vrai" d'Isa.

Et en discutant avec elle, je me suis rendue compte que si j'avais bien fait une pochette à œillet, j'avais carrément zappé la consigne "beaucoup de vert et au moins un insecte"!

J'ai repris ma réa en rentrant et j'ai réussi à la corriger un peu.

Bon, elle est bien moins clean maintenant 😀😀😀




J'ai fait ma pochette pour pouvoir offrir une planche de tampons:



J'ai vraiment de la chance, après Gard Au Scrap, Talmas, Nuances de Scrap, je serai à la soirée VIP de VS ce jeudi. Je rattrape 2 ans sans salon 😀.


Un petit mot pour vous qui me laissez très souvent un com, je n'arrive pas à trouver le blog de certaines d'entre vous (celles qui ont un compte blogger), n'hésitez pas à me l'indiquer que j'aille y faire un petit tour.


A très bientôt, j'espère.

21 commentaires:

  1. oh trop mignonne cette enveloppe, la destinataire va adorer !!
    bon VS Mimi, profite bien !!
    gros bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. joli comme tout avec ces couleurs pastelles !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh génial ! C'est magnifique.
    Bonne soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. mais elle est magnifique ta pochette , ces tampons sont sublimes !! 'j’adore
    et la chance d'avoir fait tous ces salons et encore un !! profite t u as bien raison
    et d'avoir rencontrer Isa aussi !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. oh alors on ne lit pas les consignes ? Hihi en tout cas c'est très très réussi ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. elle est vraiment belle et adorable ta petite pochette et c'est génial pour y glisser une planche de tampons !
    Je vois que tu écumes les salons, super chance ! Profite bien de VS !
    Je n'irai nulle part cette année et ce w-e, je participe à l'expo photo de mon club donc prise les 3 jours.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Adorable ta pochette, bon version scrap veinarde ! biz

    RépondreSupprimer
  8. Quel ensemble tout mignon !!! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. super chou ton ensemble enveloppe et carte ! heureuse celle qui recevra ce bel ensemble !!
    bise

    RépondreSupprimer
  10. rhoooooo que c'est adorable, j'adore c'est trop choucard!

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie pochette, c'est une merveilleuse façon d'offrir une planche de tampons. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est chouette d'avoir rencontré iSa ! Ta pochette est superbe ! J'adore ce petit lapin, il est trop chou.
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est un très joli ensemble, très poétique avec cette jolie naïveté et une belle fraîcheur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Il est magnifique cet ensemble. Profite bien des salons 🙂

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie et très fraiche ta pochette !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  16. Un magnifique ensemble printanier à souhait! C'est joli, coloré, frais et très élégant!

    RépondreSupprimer
  17. Ta pochette est ravissante !!
    au cas où, voici mon blog : http://thalyscrap.canalblog.com/
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  18. Cette pochette printanière est absolument ravissante!

    RépondreSupprimer