vendredi 29 avril 2022

Tout en l'Encre et l'Image

 Un petit article entre deux escapades, ici ou plus loin.

J'ai profité d'une petite semaine à la maison pour réaliser cette carte,   proposée par Kinna, en lift express, sur mon forum chouchou "Au Bonheur Des Cartes"

Je l'ai faite en différé et en plus longtemps que le temps imarti.


Voici la merveilleuse carte d'Annick:




Et ma version:




Encore un peu de boulot pour maîtriser la colo du visage, mais je m'accroche.


J'ai pas mal d'autres cartes à vous montrer, je le ferai à mon retour.

D'ici là, prenez soin de vous.



17 commentaires:

  1. très joli !!! le visage ne me choque pas du tout

    RépondreSupprimer
  2. Ta version est superbe et niveau colo je te trouves très au point !! bisous bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Tes 2 cartes sont superbes ! Bonne soirée, Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta version est magnifique ! Profite bien de tes vacances.
    Bisous karilou

    RépondreSupprimer
  5. oh la la ton fond est sublime ! J4adore Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de ta carte, je serai bien passée ce jour mais j'ai cru comprendre tu parlais bizzzouxxx

    RépondreSupprimer
  7. Whaouuu que c'est beau... Ton fond est une merveille et ta demoiselle est ravissante... Ta carte est une réussite totale !

    RépondreSupprimer
  8. wow superbe cette cartes ,ces tons sublimes et la colorisation moi je la trouve superbe !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe !! Et tu n'as pas de progrès à faire, c'est très réussi ! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  10. hIhi tu es encore en vadrouille et tu as bien raison ! Ca fait longtemps qu'on n'a pas papoté d'ailleurs ! Ta carte est sublime, je trouve la colo parfaite ! Et ces touches de mauve j'adore forcément. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ta carte , avec un papier de fond, des tampons et des couleurs que j' adore ! Et la colorisation est très réussie, je trouve !
    Profite bien de tes escapades ! Hi hi !
    Si tout va bien, j' en ai plusieurs de prévues aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Quelle jolie version ! J'adooore ! Ta colorisation est parfaite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ta version nous en mets plein les yeux ! totalement magnifique !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  14. Ta carte est très belle ! Le fond est superbe, j'adore

    RépondreSupprimer
  15. J'aimerais bien maîtriser aussi bien que toi la colorisation, du visage ou du reste ! Ta carte est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  16. Ta version est très belle, superbe association de couleurs. J'en profite pour te remercier pour ta magnifique carte d'anniversaire que je publierai bientôt!

    RépondreSupprimer