mercredi 11 janvier 2023

Et on continue avec les cartes de vœux

 Bonjour à toutes


Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une excellente année 2023, petits et grands bonheurs, découvertes, créations, rires etc etc...


Je continue à vous montrer quelques cartes:



Pour un acrostiche que je propose, cette semaine sur notre forum Au Bonheur Des Cartes


Une carte shaker selon une proposition de Fibul



Une carte façon Isa, pour une inspi proposée par Sagradalcia




Pour un défi consignes, toujours proposé par Fibul


Je ne publie pas souvent mais j'essaie de vous présenter des cartes variées.


Merci de votre passage, et de votre présence chaleureuse


19 commentaires:

  1. Très jolie série ! J'adore la première ! Bisous et belle et douce année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes vraiment très belles, tu nous régales ! Avec un gros coup de cœur pour la shaker-box, qui est de magnifique finition !
    Très belle année à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux publier plus souvent vu que c'est un régal pour les yeux à chaque fois ! Encore des merveilles j'adore, on ne peut pas se lasser de tes superbes créations ! Bonne et heureuse année avec tout plein de bonnes choses et la santé si précieuse...

    RépondreSupprimer
  4. Encore une belle série ! Je craque complètement pour la 2e !
    Et j'ai reçu ta jolie carte avec ce même flamant rose que sur la dernière !
    Merci beaucoup , Mimi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. tu nous ravies avec toutes ces jolies cartes ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Encore une belle série, pas de carte faite cette année malheureusement pour moi😒😒

    RépondreSupprimer
  7. quel plaisir de redécouvrir ces superbes cartes sur ton blog, on prend mieux le temps de les admirer par ici !
    bonne journée et bisouxxx

    RépondreSupprimer
  8. Tes cartes sont vraiment magnifiques !!
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. des cartes variées que j'aime énormément, mais je trouve qu'on retrouve bien "ta pâte"... que c'est beau !!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. elles sont toutes super belles !! j'adore les tampons que tu utilises notamment les père noel, rennes et ourson et pommes de pin ; c'est quelle marque ? Bravo aussi pour la dernière au flamant rose !! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton com, les rennes et père Noël c'est un très ancien tampon, Artémio peut être? Sans certitude. La pomme de pin c'est Chou Flowers

      Supprimer
  11. moi j’en ai dejà vu de ces cartes , et entre les rennes , la shaker box , les pommes de pins le flamant rose c'est d’enfer
    que de belles cartes
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  12. Quelle douceur !!! le flamand rose me fait craquer !!!

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont toutes très jolies. Je crois que je ne t'ai pas encore remerciée pour celle que j'ai reçue en début de semaine, qui est ravissante aussi.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime particulièrement tes 3 premières cartes. toutes supers belles.
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont variées en effet, c'est chouette. Je craque sur ta carte shaker!! Et oui, tous mes bons voeux!!!

    RépondreSupprimer
  16. A mon tour de te souhaiter une très belle année 2023 remplie de bonheur, de santé et de créativité, Mimi ! C'est un régal de venir sur ton blog ! Gros gros coup de coeur pour tes deux premières merveilles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Oh là, là, magnifique série avec un gros coup de coeur pour la 3ème. Bravo !!

    RépondreSupprimer