samedi 4 mars 2017

La dolce Vita, un mini pas mini du tout

J'ai acheté l'été dernier, la Kbox de Scraplaisir, crée par Karine Cazenave-Tapie.
Une boite remplie de très jolis papiers , d'un classeur brut et de tas d'embellissements.
Seul petit souci, plutôt thème vacances exotiques avec hibiscus et cie..
Or, mes vacances lointaines je les ai déjà scrappées : ici pour la Martinique ici et ici pour la Réunion.
Et nous n'avons pas de projets de voyages vers une destination exotique dans un avenir très proche.
Par contre j'avais très envie de scrapper les nombreuses photos rapportées de Rome en septembre.
J'ai donc laissé les hibiscus de côté, décoré à ma sauce et voici le résultat:


Revoici les tampos l'Encre et l'Image, l'occasion parfaite de les sortir à nouveau








A droite vous reconnaitrez peut être la carte faite pour l'anniversaire de mon mari, dans laquelle était inséré l'encart de gauche;



Je vous laisse continuer à feuilleter (ou non) ce mini, via la vidéo, ça sera plus agréable pour vous.




Merci d’être restée jusqu'au bout et bon dimanche à toutes.

30 commentaires:

  1. Quel joli album ! Tu as bien fait de laisser tomber les hibiscus :-) Déjà que j'ai une prédilection pour la ville de Rome, en plus je trouve que cet écrin convient très bien à tes photos ! De magnifiques souvenirs superbement mis en valeur !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce beau voyage; bravo à toi pour ce mini/maxi. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!
    Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien maitrise il est superbe bon reste plus qu'a aller sous les cocotiers pour utiliser des decos du mini
    bisous et bravo

    RépondreSupprimer
  5. Un bel album de plus!

    RépondreSupprimer
  6. il est magnifique ! un superbe voyage !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. rho joli le remaniement pur ces photos ! !un mini , plutot geant classeur lol
    de belels photos de jolis papiers ... superbe mimi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  8. très beau ce maxi mini !!!! les photos m'ont rappelé de très jolis souvenirs, bravo bravo

    bon dimanche et big bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ce mini et des photos qui font envie ! J'aime beaucoup les divers papiers écoliers utilisés ...
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa !!! Vraiment super ce mini. J'aime beaucoup aussi le petit scooter sur la couverture !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  11. Olala quel boulot ! Il est magnifique cet album et finalement en enlevant les hibiscus ça le fait vraiment bien aussi. Quelle belle ville que Rome !
    Bon dimanche. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr5 mars 2017 à 11:11

    J ADORE /// TRES BIEN TON ALBUM §§§§§§§§§§§§§

    RépondreSupprimer
  13. Je reconnais le classeur et différents papiers, j'ai acheté la même Kbox l'an dernier... ;-) Ton album est superbe et tes photos donnent envie d'aller faire un tour à Rome...!
    Bisous et bon dimanche Mimi.

    RépondreSupprimer
  14. Encore un joli Mini, tu aurais du nous le montrer hier en vrai
    bizzz

    RépondreSupprimer
  15. De superbes photos dans un magnifique mini.

    RépondreSupprimer
  16. Superbe mise en valeur de vos souvenirs de voyage !
    Ton mini est très beau

    RépondreSupprimer
  17. Avec toi j'ai voyagé jusqu'à Rome ! très réussi, ton mini ! bises

    RépondreSupprimer
  18. OH ! Quel joli souvenir! J'aime beaucoup ces couleurs , bisous Mimi
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  19. Une' Belle balade dans cette superbe ville. Un très bel album avec de grandes photos. Merci pour ce beau moment. Bisous. 😘

    RépondreSupprimer
  20. je l'avais achetée également et je ne l'ai pas encore utilisée !
    Tu en as fait un superbe album et j'adore ton scooter ! Moi aussi , il faudrait bien que je scrappe mes photos de Rome ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Il est super ! Une vraie ambiance italienne ! Et que de jolies photos pour un voyage qui a dû être bien sympa ! (jamais fait l'Italie pour ma part, si ce n'est la Sicile), mais ton mini me donne à nouveau envie ! Bises

    RépondreSupprimer
  22. c'est un très joli album, tes photos sont bien mises en valeur, bisous

    RépondreSupprimer
  23. Whaouuuu!!! Il est top bôooo et quel travail, Bravoooo!!
    Je les ai ces tampons aussi ils sont top!!!!
    ScrapbizOOOUS XXL COlorés

    RépondreSupprimer
  24. Superbe ton album !! Et une belle idée la vidéo.

    RépondreSupprimer
  25. ça donne envie d'évasion... Très bel album ! Et bravo pour toutes tes jolies cartes. Bisous

    RépondreSupprimer