mardi 21 mars 2017

Une crop en Picardie et une grande nouvelle.

Kikou les filles,

Pas de cartes à vous montrer aujourd'hui, du moins pas encore, mais des bonnes nouvelles à vous faire partager:

Mercredi, la famille s'est agrandie d'un petit Malone. Pour une fan de Renaud, le prénom ne pouvait être mieux choisi, n'est ce pas?
 Nous voici avec quatre petits fils à choyer.
Exceptionnellement et parce que je suis très fière, je partage avec vous une photo:



Et,cerise sur le gâteau, nous avons fêté la naissance de Malone dimanche entre scrappeuse.

Après le salon de Talmas, Natalia et Céline sont venues dormir à la maison et le lendemain, j'avais organisé une crop avec la plupart de mes copines.
Le projet était superbe et je l'ai terminé aussitôt.

Quelques photos:

Le magnifique projet


 Natalia, notre animatrice, aussi talentueuse que patiente
 L'équipe très attentive


Au boulot


Une boutique Chou& Flowers dans son salon, le rêve.


Photo de groupe

5 modos sur 6 de notre forum Cards And Stamps

 Merci à Natalia et Céline pour leur gentillesse, merci à mes petites belges préférées, Kinna et Heïdi d’être venues de si loin.
Merci à vous toutes pour votre présence et votre amitié fidèle: France-Hélène, Karine, Valérie, Camille, Irène, Anne, Sylvie, Mélanie.

On a bien pensé à celles qui n'ont pas pu venir, Alice, Joëlle, Anne-Flore, Natyf, Munette. On remettra ça, c'est sur!!!

30 commentaires:

  1. Tout d'abord félicitations pour ce magnifique petit-Fils, bienvenue au monde, Malone!

    Pis, le top du top une crop à la maison, avec la boutique présent dans le salon, c'est vraiment la classe! Vous êtes tellement souriantes dans les photos, les filles, ça fait plaisir de voir.

    RépondreSupprimer
  2. Que du bonheur !!!! Merci pour le partage.
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à Petit Malone !
    Tu es une superbe Grand Mère Mimi.
    Vous avez dû passer de bons moments lors de cette crop et apprécier vous retrouver. Votre forum est très dynamique !

    RépondreSupprimer
  4. pour la crop, j'avais suivi mais je débarque complètement pour la naissance de ce petit Malone ! Une superbe nouvelle ! Il est vraiment tout mimi ce 4e petit-fils ! :-) Et encore un garçon ! MDR !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. et bien dis donc qu'il est petit c'est toujours impressionnant de les voirs dans des bras, en tout cas Mamie est fiere ( par rapport à Renaud j'ai du zappe quelque chose...)peut etre ses dernieres chansons car les premieres c'est mas jeunes années;
    sinon et bien vous etiez bien nombreuses aussi, j'avais pas imagiine que Kinna aurait fait la route en cette saison, mais je vois que vous etiez assez nombreuses pour remplir la veranda...lol
    ta crea est tres belle mais ça , ça m'etonne pas.en tout cas certaines tetes des filles ne me disent rien... j'ai encore pas trouve tous les speudo
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour ton petit homme qui a l'air totalement serein dans tes bras !
    Et un superbe moment passé avec les copines... que demander de plus ?
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour ce beau bébé tout neuf ma Mimi !!!
    tu as l'air radieuse, comme je te comprends ... ça et un beau WE de scrap, c'est le bonheur !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. félicitations aux parents et grand parents donc ! ça va scrapper dur non ?
    super les photos de vous toutes !! c'est trop bien ! joli projet
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  9. Que de belles nouvelles à partager, effectivement ! Un petit prince Malone à choyer, à qui je souhaite la bienvenue, et une Crop à domicile avec les Copines ! Tu es sur un nuage, toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. félicitations Mimi et M. pour ce petit bout de chou Malone qui agrandit la famille ! vous êtes super beaux sur cette photo douceur !
    superbe réa dans ce dimanche de crop ! super de se retrouver avec en plus cette cerise sur le gâteau : Chou & Flowers !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tout ces partages Mimi.
    Bienvenue au ptit'Homme et félicitation aux heureux parents et grand parents.
    (une bien jolie photo)

    RépondreSupprimer
  12. Une journée bien agréable passée avec vous toutes!
    C'était super
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  13. Super cette crop à la maison !!! Et félicitations aux heureux parents (et grands parents) du petit Malone, quel petit ange <3

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations Mimi, elle est toute belle cette petite
    Chouette initiative, dis donc, d'une crop chez soi
    c'est l'un de mes regrets de Talmas, ne pas avoir pu découvrir la marque Chou & Flowers, l'année prochaine peut-être

    RépondreSupprimer
  15. félicitation et bienvenue à Malone !!
    merci pour le partage d'une si belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ces photos de ces deux jolis moments partagés, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations pour cet adorable petit Malone, très joli album et super sympa ce moment entre scrapeuses. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. que du bonheur ♥♥♥ ;-) bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  19. De superbes moments en effet!! Enjoy!

    RépondreSupprimer
  20. Whaouuuu! Que du Bonheur en barre ton post, quel Plaiiisr et Félictations à touaaaa Super Mamy pour la 4ème fois, Bravooo pour tout!!
    ScrapbizOOOOUS XXL COlorés de Joie

    RépondreSupprimer
  21. Une bien jolie nouvelle, félicitations Mamie Mimi (lol), et merci pour le partage des photos de ce superbe week-end scrap !
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Géniale, cette crop ! Petit Malone est adorable ! Encore félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    félicitations pour ce magnifique petit bout d'chou. On voit la Mamie très fière et c'est merveilleux !!!!
    Avec mes amitiés

    RépondreSupprimer
  24. D'abord félicitations à tous pour l'arrivée de ce petit prince ! je souris car j'avais le même pyjama pour mes p'tits amours ... un de mes préférés ! Bravo pour l'organisation de cette jolie rencontre entre scrappeuses ! on aperçoit un petit bout de chez toi qui m'a l'air bien sympathique ! quant au mini, un bien joli écrin pour garder souvenirs de ces moments ! bises Mireille

    RépondreSupprimer
  25. Une jolie crop, vous êtes toutes rayonnantes !!!
    Et puis, quel bonheur, un nouveau bébé à choyer :-))) Malone est adorable et je t'envie !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Tout comme Kinna, je te dis : ♥♥♥♥♥
    Un moment superrrr!
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Nous avons passé une super journée, grâce à toi, Mimi ♥ !
    J'aime comme tu regardes ton petit Malone sur cette photo.
    bises

    RépondreSupprimer
  28. Bienvenue malone 😊
    Et bien vous vous amusez bien les filles...

    RépondreSupprimer