mercredi 5 décembre 2018

Jeu de Noël de Little Scrap #1

Coucou, me revoici.

Un voyage qui aurait du être superbe mais qui se révèle très décevant.
La Réunion a connu deux semaines de crises et nous étions en plein dedans.
Couvre-feu, pénurie d'essence, routes barrées, impossible de circuler.
Nous avions l'impression d'être en prison, dorée certes, avec la mer la chaleur et le soleil, mais prison tout de même.
Moi qui me faisais une joie de revoir Claude, je n'ai pu la voir qu'une seule fois avant le bloquage complet. Et lui faire un bisou rapide en repartant (à 4 heures du matin pour éviter les barrages) à l’aéroport.
Je n'ai jamais été si heureuse de retrouver le froid et l'humidité de ma Picardie.

Je me suis remise à scrapper et voici trois petites cartes pour le jeu de Noël de Little Scrap:


Un lift


Un sketch de PPS


Et des consignes (feutrine, calque et kibrille)

Voici pour aujourd'hui.

Merci de votre visite et à très bientôt




19 commentaires:

  1. Elles sont superbes toutes les trois !!
    Je comprends ta frustration :-(
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. rho je comprend la déception. un voyage préparé organisé payé et au final rien de tout ce qu'on prévoit !!
    par contre 3 belles cartes , le detourage du tampon de la carte du milieu ca doit faire mal aux doigts lol
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. oh comme c'est dommage, un voyage décevant ça laisse un gout amer !
    je suis contente de revoir ton scrap avec ces belles cartes
    bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies cartes, Mimi, c'est bien apaisant!

    RépondreSupprimer
  5. 3 magnifiques cartes
    quel dommage pour la Réunion, peut-être une prochaine visite te fera changer d'avis ..?

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour ton séjour à la réunion, mais c'est vrai que ce n'est pas des moments agréables, même pour ceux qui viennent en métropole...
    En tous cas tu n'as rien perdu de ton charme pour tes créations !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  7. Superbes réas Mimi ! J'adore la deuxième!
    Bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. eh oui, c'est vraiment décevant ! Il faudra y retourner !
    Très belles toutes les 3, tes cartes !
    J'adore particulièrement ta petite vache patineuse ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. de bien jolies cartes
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  10. Oh comme je te comprends ma petite Mimi ! J'ai tellement pensé à toi pendant tes "vacances"
    Quelle déception !!!
    J'espère que tu arriveras à trouver les beaux moments passés là bas entre les mauvais souvenirs...
    Ton retour au scrap est délicieux !

    RépondreSupprimer
  11. oh zut c'est dommage :( tres jolies tes cartes. (toutes tes newsletters sont parties dans mes spams depuis un moment greuh!) bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ah ben mince, je comprends que tu sois déçue de ce voyage qui a en plus un certain coût. J'espère que tu auras l'occasion d'y retourner dans de meilleurs conditions. En tout cas tes cartes sont très belles. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. 3 magnifiques cartes.
    J'adore le tampon de la 2e et l'élégance de la 3e.
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  14. ma pauvre Mimi enfin je sais que ce n'est pas le seul voyage de ta vie donc dans qq années celui là tu ne l'oublieras jamais;..lol
    tes cartes sont superbes comme d'hab
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Quel bôoo trio rempli de charme et élégance!!
    Désolée pour ton voyage!
    ScrapbizOOUS XXL CHarmés

    RépondreSupprimer
  16. Quel dommage pour ton voyage !!!
    Tes cartes, en revanche, ne déçoivent jamais :-) Ces trois-là sont superbes et je craque complètement sur ce mignon patineur...

    RépondreSupprimer
  17. J espère que tu pourras trouver qq souvenirs joyeux de ce voyage tout de même. Une très jolie série de cartes. Ça fait une éternité que je ne suis pas allée sur LS. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont toutes très belles mais je craque encore pour celle avec des feuillages, la dernière ! J'aime beaucoup cette façon délicate dont tu utilises tes découpes ! Bises, belle fin d'année !

    RépondreSupprimer