jeudi 15 novembre 2018

Cartes de vœux #2

Coucou!

Et je continue à vous montrer mes cartes de voeux, c'est la saison, n'est ce pas?

Pour le défi de Pimprenelle 38 sur le CBB, une spinner card

Annonce défi 3

J'adore ce petit lapin!

Pour un défi que je propose sur CSA, une carte en rhodoïd



Et une carte avec le sentiment masqué:




Voila pour aujourd'hui
Je vous retrouve début décembre, je m'envole à nouveau vers des contrées ensoleillées, où j'aurai la joie de retrouver une amie chère à mon cœur.

Merci de votre passage et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir.



22 commentaires:

  1. rho j'adore faut que je m'y penche sur ce defi, ce weekend c'est scrapet scrap !!! yesssss
    très belle
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles sont belles et douces tes cartes Mimi. J'adoooore ta 1ère carte.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques! Sur le transparent c'est superbe!!

    RépondreSupprimer
  4. elles sont toutes superbes mais je craque comme toi pour ce petit lapin !
    bravo Mimi
    gros bisous et bon voyage !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies tes cartes Mimi !
    En core en vadrouille ??? C'est beau la retraite !! Profites-en bien surtout !

    RépondreSupprimer
  6. que de jolies cartes, c'est vrai que la 1ère avec le petit lapin est très très mignonne

    RépondreSupprimer
  7. Que des belles créations ! J'adore le petite lapin sur sa luge.
    Tout bon week-end.
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont toutes très jolies, bonnes vacances ;-) bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le petit lapin ! Astucieuse aussi la carte avec la boule mobile et bravo pour la transparence, pas facile... Bisous

    RépondreSupprimer
  10. très belles et douces toutes les 3 ! Mais moi aussi je craque pour cet adorable petit lapin sur sa luge !
    Profite bien de ces nouvelles vacances au soleil (ou ça ? )et à dans 15 jours ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Deux superbes séries de cartes de voeux, j'adoooore!!!
    ScrapbizOOOUS XXL CHARmés

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont très belles. J'adore ta spinner card avec le lapin. trop mignon. Et bon voyage !!!

    RépondreSupprimer
  13. Une superbe série ! Bonnes vacances !!!!!! Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont vraiment belles ces 3 cartes.
    Celle avec le petit lapin est vraiment craquante !
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. Un joli trio ! J'adore ta spinner card ! Elle est douce et joyeuse en même !

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi j'adore ce lapin, surtout sur ta spinner card où il a l'air de bien s'amuser ! tes deux autres cartes sont superbes aussi, que de belles idées tu me donnes là ! Bises

    RépondreSupprimer
  17. Trop belles ces cartes Mimi! J'adore aussi ton ptit lapin!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. La spinner card est trop mignonne !!! J'aime ce système que m'avaient fait faire Emma Rehri et Patmiaou lors d'une crop en 2007 !!!!!!! Tu viens de me donner un coup de vieux ha ha ha !!!!!!

    RépondreSupprimer