mercredi 8 mai 2019

Des cartes pour Little Scrap

Coucou, vous allez bien?
Je me fais rare par ici, pourtant j'ai un petit peu scrappé/

Sur Little Scrap, en avril, c'est Claudie qui était mise à l'honneur
J'ai choisi cette carte:

Mise à l'honneur - Avril 2019 Danie10

Et voilà ma version:





Le lift proposé:

Lift - Avril 2019 8e3667261799b18f3b784a447bb7dc4b


Et ma version:





Et le sketch de PPS

Sketch - Avril 2019 Sketch26




Je me suis régalée à faire ces cartes clean.

A bientôt pour d'autres réas et merci pour votre fidélité à mon petit blog

23 commentaires:

  1. Une très jolie série de cartes ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très belles tes cartes. J'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta 1ère carte est sublime !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  4. Toutes les 3 magnifiques, dans les tons que j'adore !!!! Bisous et belle journée ! Kinna

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ces cartes, le clean te va bien.
    Je suis toujours dans la salle de bain ��...
    ��

    RépondreSupprimer
  6. De notre coté, on se régale à les admirer !! bravo Mimi, tu as divinement travaillé
    bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Qu'elle belle série !! Ton lift de Claudie est superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. très jolies cartes , j'adore le grand & , ça rend trop bien, ton feuillage z=et son vert est magnifique, et les autres cartes toujours aussi belles
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  9. Du joli, vraiment joli, clean !

    RépondreSupprimer
  10. superbe série de cartes !! bravo

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve tes cartes très douces !!

    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un très beau trio de cartes, toutes plus belles et douces les unes que les autres ! J'aime tout particulièrement ta version du lift !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Chouettes cartes
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  14. très belle série de cartes avec des couleurs que j'adore ! J'aime ton image avec l'esperluette ! Et je craque pour ta carte en volume avec ces ronds concentriques en creux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est beau !! J'adore la première avec cette grande esperluette fleurie. Bises

    RépondreSupprimer
  16. Eh bien, voilà trois très jolies cartes, j'aime beaucoup le format carré,
    Bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont superbes ces trois cartes ! Ça fait plaisir de voir tes créations ! J'aime particulièrement tes deux cartes pastels, la première et la troisième. Bises

    RépondreSupprimer
  18. Un bôooo trio !!
    ScrapbizOUS XXL CHARmés

    RépondreSupprimer
  19. Tout en sobriété et douceur. Joli trio. Bisous

    RépondreSupprimer