jeudi 25 avril 2019

Défi #8 pour le Créablablablog

Coucou les filles!

Hourra, j'ai recommencé à scrapper
Tout doucement mais que ça fait du bien!

Je vous montre une carte fait pour Le Créablablablog, j'avais anticipé mon opération


Un combo très original, proposé par notre DT Gwen


Il n'est pas rigolo ce petit suricate?
J'ai utilisé un tampon de Kazelkraft, acheté au salon de Talmas.


Vous avez jusqu'au 5 mai, minuit pour participer.
Toutes les infos sont ici, ainsi que les superbes versions de la DT.

Je profite de cet article pour vous signaler qu'un petit article est consacré à mon blog, dans le dernier numéro de Passion Cartes Créatives

A très bientôt et merci de votre visiste

23 commentaires:

  1. Ta carte est toute jolie Par contre je n'ai pas reçu de mail... Bizarre

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce petit suricate trop mignon !!! ta carte est trop trop belle
    j'espère que tu va bien ma Mimi, tu as été opérée ? gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien contente pour toi et tu dois apprécier le changement maintenant !
    Trop rigolo ce petit suricate !
    Bonne journée et bonne reprise du scrap ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oui couleurs pas évidentes du tout
    jolie carte avec ce Cid hhihihi

    RépondreSupprimer
  5. il est genial ce tampon animal !!! trop fort !!! superbe carte
    contente que tu rescrappes lol
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour la publication! Faut que je m'm'achète le numéro pour admirer l'article 😘

    Et il est trés rigolo ce souricate, j'aile beaucoup ta carte!

    RépondreSupprimer
  7. elle est superbe ta carte Mimi.
    Bon après-midi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Trop trop mignon cet animal ! Bravo d'avoir affronté ce combo si claquant.

    RépondreSupprimer
  9. un combo assez inhabituel qui me laisse un peu perplexe pour le moment ! ta carte est très réussie et ce suricate adorable ! bises

    RépondreSupprimer
  10. Il est mignon ton suricate !
    Tu recommences bien, bravo !
    Bonne fin de journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Sacré défi que ce combo ! C'est surtout le suricate qui me fait de l'oeil !
    Bonne fin de semaine Mimi

    RépondreSupprimer
  12. Le combo n'est pas si évident mais chez toi, cela semble tellement simple d'associer toutes ces couleurs ! Ta carte est superbe et j'adore ce suricate !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Il est extra ce suricate et ta carte aussi !! Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. Ta carte est fraîche et pétillante avec ce joli combo et cet adorable suricate ! Ta colorisation est top ! J'adore ! Contente que tu reprennes le scrap, ça va te faire du bien. Bisous et félicitations pour ton blog mis à l'honneur !

    RépondreSupprimer
  15. Ta carte est Adoooorablement remplie d'humouuuur et de charme!!!!
    Bravooo pour l'article sur ton blog dans ce super mag !!!!
    ScrapbizOUUS XXL CHarmés et continue bien ton rétablissement

    RépondreSupprimer
  16. Trop rigolo ce suricate ! Et félicitations pour ta parution :-)

    RépondreSupprimer
  17. Un combo original pour cette jolie carte - un tampon original !
    bonne soirée - bisous

    RépondreSupprimer
  18. Toute drôle avec cet animal sorti de l'Age de glace !
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  19. Bravo pour la mise à l'honneur et bravo pour cette carte tout à fait adorable !!! Le personnage est mignon et rigolo, j'adore !
    Un jour je m'y remettrai aussi mais pour l'instant tellement d'autres priorités.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Trop craquante cette carte !!!! Bravo pour l'article ;-)
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  21. Merci de ta visite
    Ah oui droit rigolo ton tampon ! et les couleurs y sont !!!
    bisous

    RépondreSupprimer