samedi 17 octobre 2020

Le WMCD sur Au Bonheur Des cartes

 Coucou les copines!


Bon, on va dire que je n'envahis pas vos boites mail ces temps ci 😏.


Je reviens d'un road trip en France qui a remplacé celui prévu au Portugal, en ces temps difficiles nous avons préféré changer nos projets.

Mais la France est trÚs belle, malgré le temps pluvieux de ce début d'automne;




Avant de partir, j'avais préparé mes réas pour illustrer le défi que nous proposions sur ABDC pour le WCMD.

Il fallait faire, une carte, un marque page et une Ă©tiquette assortis, avec au moins une touche de rose, afin de rappeler octobre rose.


Comme j'aime le faire, j'ai mélangé les marques, vous verrez du Simply Graphic, du Chou et du 4enscrap;











Merci de passer par ici et de prendre le temps de me laisser un petit com.

J'espĂšre ĂȘtre plus prĂ©sente Ă  l'avenir.


Bon dimanche !

19 commentaires:

  1. Oh là là, c'est toujours un bonheur quand tu publies un post ! Cet ensemble est vraiment adorable et j'admire la qualité de ton travail ! Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  2. oh la la mais c'est ravissant et d'une classe folle !!! j'adore !!!
    quel bulot de détourer le tampon Chou ... bravo !!!
    bisous bisous et bon dimanche ma Mimi

    RĂ©pondreSupprimer
  3. j'ai vu sur le forum et j'ai adoré , les chats , la touche de douceur avec le gris et le rose , 3 belles reas
    et oui en france y'a de belle choses , ailleurs usai ;)
    bizz Mu

    RĂ©pondreSupprimer
  4. oh lala ils sont trop mignons ces petits chats :) le marque page et la carte sont des coups de coeur

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Sympa comme tout cet ensemble, tu avais bien travaillé avant de voyager.
    Bon retour 😘

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Tes petits chats sont chouettes et l'ensemble est jolie comme tout, pleine de douceur.

    Tres belles photos de ton séjour aussi. Le Portugal sera pour une autre fois!

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Un ensemble qui te ressemble bien Mimi !
    Bisous, Sylvie

    RĂ©pondreSupprimer
  8. J'adooore ! Quelle douceur !
    Bonne journée,
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  9. Ton ensemble est magnifique ! J'ai flashé dessus quand je l'ai vu sur ABDC.
    Bisous et bon dimanche

    RĂ©pondreSupprimer
  10. Ton ensemble est vraiment magnifique Mimi, c'est un plaisir de l'admirer Ă  nouveau par ici 😍 et quel superbe travail de colorisation, tu es trĂšs douĂ©e, bravo !!!
    Bisous et Bon Dimanche !

    RĂ©pondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup tes marque-page...
    Les petits chats sont trop mignons!
    Bon dimanche

    RĂ©pondreSupprimer
  12. une colorisation toute délicate pour cet ensemble ravissant qui permet de raconter une belle histoire ! Bon dimanche. Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  13. Vraiment trĂšs beau cet ensemble Mimi !! Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  14. Un trĂšs bel ensemble, que je peux admirer en partie en vrai ! Merci beaucoup Mimi !
    Un défi que je voulais réaliser mais le début du mois fut trÚs compliqué ! J'espÚre trouver du temps cette semaine pour le faire ! bises

    RĂ©pondreSupprimer
  15. Un bel ensemble adorable et tout doux avec une superbe mise en scĂšne sur ta carte ! Bravo pour la colorisation, aussi !
    C'est sûr qu'il y a de quoi faire en France et beaucoup d'endroits magnifiques plus ou moins connus !

    RĂ©pondreSupprimer
  16. En fan de chats, forcément j'adore complÚtement ton ensemble !!!! bisous bisous et bon retour

    RĂ©pondreSupprimer