jeudi 22 octobre 2020

Le bimensuel d'Agathe et Aglaé

 Les amies de mes amies étant mes amies, je tenais tout particulièrement à participer aux défis proposés par Isa, sur son blog.

Faute de temps, je n'ai pu participer qu'au quatrième.



Trois consignes, donc : 1. un des trois fruits parmi la figue, la poire ou la pomme (au moins un, ou plus, ... et il peut y avoir d'autres fruits) et peu importe la forme (tampon, papier, die, ...) - 2. une touche (ou beaucoup) de mauve/violet/violine(pas fushia) et 3. un format carré.


Et voici ma réa, en clean comme j'aime.




J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi et je vous dis à très bientôt. J'ai retrouvé ma table de scrap avec grand plaisir et j'ai fait quelques cartes cette semaine.

18 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'elle est jolie ta carte ! Je suis admirative de ton clean, qui est très pep's avec ses jolies couleurs oranges et violettes et très doux avec ce joli tampon de souris... Bises

    RépondreSupprimer
  2. elle est belle , j'adore , tout ce blanc qu i fait ressortir le tampon animal et les feuilles d'automne
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Elle est tout simplement superbe! J'adore!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe ! j'aime beaucoup ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Rho la la ! Que c'est beau, Mimi !!!! J'adore+++++ !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore ta carte elle est toute mignonne.
    Bon après-midi,
    Bisous

    RépondreSupprimer

  7. .Vraiment très belle cette carte C&S ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop mignonne !
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Oh qu'elle est mignonne cette petite souris, ta carte est superbe ma Mimi !!! gros bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  10. très belle carte avec une adorable petite souris et j'adore les couleurs que tu as choisies !Bon w-e
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est magnifique, je l'aime beaucoup. Ca donne envie de s'y remettre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'adore cette carte que j'ai déjà pu admirer sur les réseaux, mais c'est un plaisir de la voir ici sur grand écran. j'adore cette petite souris joliment colorisée et l'association du violet et du orange fonctionne à merveille.

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ces couleurs, ce clean!! Sympa la colorisation!

    RépondreSupprimer
  14. qu'est ce qu'elle est belle ta carte.... je le redis ici, mais j'a-do-re ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ta carte est vraiment trop jolie, j'adore ! 😍
    Bises et Bon Dimanche !

    RépondreSupprimer