dimanche 13 décembre 2020

Deux cartes pour deux défis

 Hello les scrappeuses,

Voici deux cartes qui correspondent à deux défis.


Le premier pour l'atelier d'Agathe et d'Aglaée , pour le défi #8 de l'avent, un combo et une consigne à choisir dans ce joli moodboard:



J'ai conservé l'oiseau



 Plusieurs marques, une fois encore: l'Encre et l'Image, Sokaï, Scrap Didi, la compagnie des elfes et 4 en scrap.


Et la seconde pour Scrap And Co, un défi mots mélés.



Il y a 11 mots sur ma carte, gui, sapin, gnome, étoile, argent, vert,rouge,  noeud, ficelle, flocon, étiquette.

J'ai trouvé les gnomes sur Pinterest, les papiers sont de chez Sostrene grene et florilèges, le die est u Simply Graphic

Voici pour aujourd'hui.

Merci de votre passage par ici, vous ètes de moins en moins nombreuses, mais c'est général, je pense.


A très bientôt tout de même

22 commentaires:

  1. Tes deux cartes sont très belles, avec un énorme coup de cœur pour la première qui est d'une douceur irrésistible !!! Même si les gnomes sont adorables :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle classe le combo de la première carte, j'adore ton interprétation tout en délicatesse !! Ta seconde carte en rouge et gris est superbe également dans un tout autre style
    gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont magnifiques, comme d'hab... ; ) Merci beaucoup Mimi d'avoir participé aux mots mêlés S&Co ! Bonne semaine à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Chacune a son style, mais elles sont toutes deux très réussies... Bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. tes gnomes sont d'enfer !!!! j'adore vraiment !! belle ta carte
    et la 1ere avec ces oiseaux et coté clean elle est magnifique ta carte tout en douceur, la ficelle ,manque les perles ( mdr !! je plaisante mais cetait ta marque de fabrique !! )
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la douceur de la 1re avec ces petits oiseaux de l'Encre et l'image !
    Joli clean pour la 2e dans un combo plus contrasté ! Le couple de gnomes est craquant et j'aime le petit détail du charm sapin accroché à la branche de gui. J'ai cherché le vert mais pas trouvé ! Hi !Hi !
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gui et le papier a gauche sont vert foncé, MAnnie

      Supprimer
    2. hi !hi !moi je les vois gris ! Je dois avoir un écran mal réglé ! MDR !

      Supprimer
  7. Gros coup de coeur pour la premiere carte pleine de douceur

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour MiMi, pour avoir vu la première sur FB, je réitère mon com, et pour la 2nde, j'aime beaucoup ; les gnomes sont à l'honneur depuis quelque temps et c'est une excellente idée de regarder sur Pinterest. L'ensemble est élégant, très réussi. Comme tu le fais remarquer, les blogs n'éveillent plus l'intérêt d'avant FB, c'est dommage !!! En tout cas, tu nous régales de tes créations. MERCI. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Oh quelles sont belles !!!!

    Bonne fin de journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Qu'elles sont belles tes cartes, Mimi ! J'adore la première avec sa douceur hivernale !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont sublimes ! J'adore le combo tout doux de la première mais la deuxième me plaît tout autant ;)
    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est beau, j'adore ! tes gnimes sont trop mignons et bien mis en scène et la 1ère carte est une vraie petite douceur ! bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aime évidemment la douceur de la première, mais je craque pour ta version des mots mêlés de S&Co... trop mignonne ! Merci Mimi pour ta participation à ce défi. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Deux très très belles cartes! J'adore ces petits lutins de Noël!

    RépondreSupprimer
  15. Deux très belles cartes. La première est pleine de douceur et de délicatesse. Quant à la deuxième… J'adore ces petites lutins. Ils sont trop mignons !

    RépondreSupprimer
  16. Deux cartes adorables Mimi!
    Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  17. Deux très jolies cartes Mimi.
    Je craque pour ton interprétation de mon défi, elle est tellement douce.
    C'est rigolo, j'utilise aussi ces oiseaux et ça donne pas pareil.
    Il faut dire que tu les colorises merveilleusement bien.
    La suspension est une idée géniale.
    Merci de ta participation.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette carte oiseaux aux teintes si douces!

    RépondreSupprimer