mardi 8 décembre 2020

Le bimensuel de l'atelier d'Agathe et d'Aglaée défi#7 Avent semaine 1

 Coucou les scrappeuses,


Me revoilà pour vous montrer une autre carte fait pour Isa.

Cette fois, le challenge se déclinera en 4 parties, comme les 4 dimanche de l'Avent.

Pour ce premier défi, Isa nous propose un moodboard:




J'ai retenu le kraft, le noir, les letrres, le cerf et les branchages:



Une cartes multi marques, comme j'aime à les faire: vous reconnaitrez la biche des Ateliers de Karine, les lettres sont un alphabet de 4en scrap, les feuillages un tampon Chou et le morceau de papier noir et blanc est un très ancien Kési'Art.

Je m'amuse bien avec ces défis.


Merci d'étre venue par ici et à bientôt pour de nouvelles réas.

16 commentaires:

  1. Très jolie carte, Mimi ! Cette biche est adorable.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte ! J'adore cette biche très élégante !
    Moi aussi j'aime bien mélanger les marques, je trouve ça amusant et stimulant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore ta carte !

    Bonne fin de journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très mignonne cette petite carte. C'est biche est toute jolie.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. ravissante carte pleine de douceur !!! je suis fan !
    gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Comme je te l'ai déjà dit "par ailleurs", j'adore ta carte, elle est vraiment superbe, bravo !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolie carte . J ai moi aussi craqué pour cette biche. Bises

    RépondreSupprimer
  8. toute belle cette carte mimi
    j'adore ce cerf
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la délicatesse avec laquelle tu as utilisé les éléments retenus de l'inspiration ! Ta carte est très jolie ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie, classe et sobre, j'aime

    RépondreSupprimer
  11. superbe carte! Merci d'être passée sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui!, trop trop jolie.
    Et douce, grâce à cette jolie biche, magnifiquement colorisée.
    Tu as gardé le combo qui me plait tant, et tu as eu une super idée avec ces grandes lettres.
    Même les chiffres "Dymo" rappellent aussi la typographie du moodboard.
    Défi relevé haut la main!
    Merci Mimi de ta participation.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer