jeudi 7 janvier 2021

Défi #11 pour l'atelier d'Agathe et d'Aglaée, et d'autres cartes (3)

 Coucou les filles,


Tout d'abord je vous présente tous mes vœux pour 2021. Mon seul souhait est que cette année soit une année simplement "ordinaire" où on peut voyager, voir nos amis et reprendre nos activités.

On a la chance, avec le scrap de garder des contacts, même virtuels et de pouvoir continuer à partager et faire partager cette passion.


Non, non, je ne scrappe pas que pour l'atelier d'Isa, mais ces défis m'obligent à publier sur ce blog.


Voici donc le défi #11


 


Cette fois les consignes sont simples, mettre un animal (ours, pingouin ou chat) et au moins 3 touches de rouge.

J'aime employer le rouge, c'est une couleur qui ne me gène pas, même si ce n'est pas ma préférée.
Et ce que j'aime par dessus tout, c'est jouer avec mes papiers, ce que j'ai fait pour cette carte.
Ce magnifique papier de chez Florilèges, se suffisait à lui même.




Je vous montre une autre carte en rouge, faite pour mon forum chouchou "Au Bonheur Des Cartes", à partir d'un moodboard, proposé par Kinna






Papier "Mes p'tits ciseaux" Die Sokaï, tampon Chou &Flowers.

Merci pour celles qui prennent encore le temps de passer sur les blogs et à très bientöt


19 commentaires:

  1. J'adore les 2, elles sont magnifiques !!!!
    belle journée et bisouxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. je passe toujours , tu devrai montrer tes autres cartes , car tu en fais des merveilles !
    celle ci est sublime
    bonne année à toi aussi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Tes deux cartes sont superbes, Mimi !
    Je te souhaite plein de très bonnes choses pour 2021 !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Sympa la carte 1 que je découvre!! Bonne année ordinaire, Mimi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques tes cartes Mimi.

    Je te souhaite également une bonne année.
    Bon après-midi,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ces deux cartes sont superbes!
    Meilleurs vœux pour une année toute ordinaire !

    RépondreSupprimer
  7. 2 jolies cartes que j'ai déjà admirées par ailleurs, mais c'est un plaisir de les admirer à nouveau par ici !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. 2 très belles cartes ! C'est vrai que ce papier Florilèges se suffit à lui-même ! Et j'adore la 2e avec du rouge mais une petite touche de bleu hi ! hi! ! Je peux l'admirer en vrai, elle est arrivée chez moi aujourd'hui ! :-) Merci beaucoup à toi !
    Et je pense qu'il faudra malheureusement encore attendre longtemps avant que l'on puisse se revoir ! Pfff !
    Bisous
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que ce papier Florilèges rend vraiment bien. Tes deux cartes sont très jolies. Belle et douce année à toi et espérons que l'on puisse reprendre bien vite notre ancienne vie ;)
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Très belle année ordinaire à toi Mimi, avec du bonheur et surtout la santé
    tes cartes sont toutes douces, elles sentent bon l'hiver, j'aime

    RépondreSupprimer
  11. Trop chouette cette carte sur la poésie de l'hiver ! J'aime la seconde également.
    Comme toi, j'aspire à retrouver une vie "normale" et malheureusement, il va nous falloir patienter encore... Bisous Bretons

    RépondreSupprimer
  12. Un joli duo ! Je préfère la seconde, j'aime beaucoup le combo rouge et bleu. Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  13. Tes deux cartes sont magnifiques ! J'aime beaucoup le rouge, que ce soit en touches légères ou de façon plus conséquente :)
    Cet ours posé sur ce papier se fond à merveille dans le décor de la première carte et la deuxième est très classe avec ce die flocon en ton sur ton ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Vues sur FB mais encore plus jolies ici sur mon grand écran d'ordi :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Deux très jolies cartes! J'adore ce combo.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Mimi, je suis enfin de retour sur la blogosphère après une longue absence pour cause de changement de vie. Je suis heureuse de passer par chez "toi" et je te souhaite le meilleur pour 2021 ... à commencer, comme tu le dis si bien, par les petits bonheurs simples partagés en famille, entre amis, un bon ciné, une belle expo, un petit restau sympa, un concert ... En attendant il nous reste le scrap et ... les belles cartes comme les tiennes. Gros coup de coeur pour la seconde. Je t'envoie plein de bises.

    RépondreSupprimer
  17. Magnifiques, toutes les deux! Et le rouge apporte un dynamisme dont on a bien besoin. C'est sympa de voir l'activité reprendre sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  18. Deux superbes réas, Mimi.
    Pour mes défis, tu peux poster sur Instagram, je sais y aller. En n'oubliant pas de me laisser un message sur le blog quand même, je n'y vais pas systématiquement.
    Y'a que FB que je n'ai pas, …
    C'est vrai que le papier de fond se suffit à lui-même mais tu l'as mis magnifiquement en scène.
    J'aime aussi beaucoup le flocon en fond de la deuxième et le combo bleu et rouge.
    Merci de ta fidélité.
    Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer