lundi 18 janvier 2021

Défi #12 pour l'atelier d'Agathe et d'Aglaée et d'autres cartes...

 C'est encore une fois le défi d'Isa qui m'incite à revenir sur ce blog

Et pourtant, j'ai des tas de choses à vous montrer.



Cette fois, Isa nous demande de mettre une ouverture et/ou une suspension, et du rose.


Premiers essais à l'aquarelle, rien de bien compliqué!



 

L'occasion pour moi d'utiliser mes nouveaux tampons "Comptoir du Scrap" où j'ai eu la chance de gagner un bon d'achat.

Ca ne se voit pas trop sur la photo, les fleurs sont embossées en blanc sur du calque.

Je me suis largement inspirée d'une carte de Rose BzH;



Cette carte a été faite pour le jeu de Noël sur "Au Bonheur des Cartes" il fallait respecter un combo : Rouge - Gris foncé - Gris clair - Kraft ou marron




Pour celle ci, c'est moi qui proposais d'utiliser du bois




Et pour cette dernière, il fallait suivre les consignes d'un acrostiche:
Portrait (carte en format portrait)
Agrafe
Noël (le mot Noël doit apparaitre)
Taches
Or (au moins une touche)
Uni (votre papier de fond devra être uni)
Fleur
Lettre
Embossage (à chaud ou à froid)

Voici pour aujourd'hui.
Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez.

24 commentaires:

  1. tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, j'aime tous les petits détails que tu choisis avec beaucoup de goût !! bravo Mimi pour ce régal dès le matin
    bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Toujours un grand plaisir de découvrir tes cartes et ou de les redécouvrir ;-)! Elles sont superbe !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. l'aquarelle est de toute beauté c'est délicat j'aime meme si on voit pas forcément l'embossage sur le calque .. j'aime c'est tout léger !
    et les autres cartes avec pompons ou pas , bois et autres j'adore
    c'est vraiment très jolis mimi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe série dont chaque carte est une petite perle! Enorme coup de coeur pour la première qui est d'une délicatesse infinie. Tout plein de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas ce que j'admire le plus, ta productivité ou ta créativité!

    RépondreSupprimer
  6. Que dire de plus, elles sont magnifiques!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Tes cartes sont magnifiques Mimi.
    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle série dans des styles différents !
    J'adore la douceur de la 1re et l'embossage sur calque m'enthousiasme toujours !
    J'aime beaucoup les 3 autres avec de beaux papiers et une adorable biche pour la 1re et le kraft roi pour les 2 autres ! Et les pampilles dorées, un régal !

    Belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Toujours un réel plaisir redécouvrir merci Mimi 😍

    RépondreSupprimer
  10. Tes cartes sont vraiment superbes, les 3 de Noel son très jolies, la rose est un coup de coeur

    RépondreSupprimer
  11. Je ne saurai dire laquelle je préfère. Elles sont toutes très jolies.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Une série magnifique, dans des styles différents ! Et j'ai la chance d'en avoir une devant moi... Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont toutes très belles avec chacune des petits détails plein d'élégance. Merci pour celle découverte dans ma BAl. Effectivement, zéro faute. Bises

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont adorables ces petites cartes bizzouxxx

    RépondreSupprimer
  15. Quelles jolies cartes! J'adore la finesse et la douceur de la première!

    RépondreSupprimer
  16. Mimi merci pour de récapitulatif qui me permet une fois de plus d'admirer tes talents et ses superbes cartes ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Je craque complètement sur la délicatesse et la douceur de ta première carte, qu'elle et belle !!! Ta carte pour le combo de ABC est aussi d'une agréable douceur. Ta carte avec le renne en bois, le pompon doré et la petite touche bleue marine est très classe et celle avec l'acrostiche toute mignonne ! Bises

    RépondreSupprimer
  18. Gros coup de cœur pour ta deuxième carte, que je trouve.. sublime !...
    Première visite "chez toi", et je constate sans surprise que tu as beaucoup de fans !...(je n'en suis pas du tout étonnée)
    Genmanou.

    RépondreSupprimer
  19. Quelles cartes magnifiques, Mimi !!!! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Que c'est beau !! Un vrai plaisir de découvrir tes jolies créations.

    RépondreSupprimer
  21. Quelle jolie série, Mimi.
    Celle pour mon défi est une perle, j'adore le fond aquarelle et les fleurs sur du calque, ça donne de la légèreté et de la poésie.
    Mais je craque aussi sur la n°3 et tout ce kraft, …
    Ces pompons sont magnifiques aussi.
    Merci de ta réa pour mon défi, et des gros bisous.

    RépondreSupprimer