mardi 30 mars 2021

Le bimensuel de l'atelier d'Agathe et d'Aglaée, défi #16, récup

 Il est dit que je ne viens plus par ici, que pour vous montrer mes réas pour Isa. Et pourtant ce n'est pas faute de scrapper, il faudrait que je me booste un peu!

Voici donc le défi #16



J'adore ce genre de défi qui me fait cogiter.

Rien de jamais bien organisé ni prévu, je sors ce qui pourrait me servir et je fais des essais.





Des tags de vêtements, du carton ondulé, des cartes reçues, une page de livre, une partition , une carte routière, un plan de ville.


Quelques temps après voilà ce que ça donne:




Et le résultat final:



Toujours des chats pour Isa qui les adore.


Promis, j'essaie de revenir très vite vous montrer d'autres réas.

Je vous embrasse.

20 commentaires:

  1. Oh extra et incroyable avec toute cette récup !!!! Oh oui, passes plus souvent pour nous montrer tes créations, s'il-te-plaît, j'adore tellement ce que tu fais !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe !!! Tes récup' sont pratiquement indiscernables !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce défi et surtout le résultat sur ta carte.
    Gros bisous 🌞

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le partage
    bonne journée,

    XXX

    RépondreSupprimer
  5. ah j'adore, tu as su tirer le meilleur de ce recyclage, tu es la meilleure !!! bravo ma Mimi
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce résultat avec un défi récup.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Belles récupérations pour cette jolie carte. Bravo et bonne journée ensoleillée. Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Ah, j'adore le résultat; super, la façon dont tu as recyclé ce tag. Je me demandais si on allait voir l'étiquette de Whiskas, mais apparemment non...

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui, reviens vite… car à chaque post, c'est un vrai plaisir de découvrir tes créations et celui-ci ne fait pas exception! J'adore l'ambiance très moderne de cette carte et je craque pour ces minous. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe, comme toujours. Bravo Mimi.

    RépondreSupprimer
  11. et ben c'est la classe avec ton recyclage !! et les chats !! franchement j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce genre de défis qui fait appel à l'imagination et tu avais de quoi faire même si tu n'as utilisé que quelques éléments ! Hi !Hi !
    Super ce tag de récup' sur une carte très réussie ! J'adore les couleurs et ces petits chats sont craquants !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. C'est super cette inspiration et réalisation avec de la récup. Bravo

    RépondreSupprimer
  14. Trop sympa comme défi ! Je devrais le faire pour vider ma boîté à Récup... En tout cas, toi tu t'en sors super bien ! Et j'adore les chats choisis ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Oh mais attends, c'est extra... quand j'ai vu ta carte sublime sur les réseaux sociaux, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait autant de travail et de recyclage dessus. Bien joué Mimi (et en plus des chats... hihi). bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  16. Ah oui, tu avais sorti du lourd, hi hi hi, … tu en avais des choses à recycler.
    Trop génial, et en même temps, même avec plein de trucs, j'ai pas trouvé mon défi super facile, au final.
    Tu nous as fait un méga chef d'œuvre.
    Evidemment, je suis ultra fan de tes adorables chats.
    Mais aussi de ta patouille. Une idée géniale, ce morceau de partition et le tag si bien mis en valeur.
    Il est aurait été dommage de le baquer, d'autant qu'il donne le ton du combo.
    MA-GNI-FI-QUE Mimi, merci de partager cette petite pépite.
    Je t'embrasse,

    PS les chats, ce sont des tampons de quelle marque. Ils me font, comme qui dirait, …, de l'œil!

    RépondreSupprimer