dimanche 14 mars 2021

Le bimensuel : Défi #15

 Waouh, deux articles presque coup sur coup, il va neiger 😀


Je viens sur le fil, vous montrer ma participation au défi#15 d'Isa





Cette fois le défi est simple, mettre en scène une carte PL sur sa carte.

Et je le fais relativement souvent:


Pour preuve, cette carte proposée pour une dictée sur Au bonheur Des Cartes, avec des papiers mes p'tits ciseaux



Ou celle ci, avec des papiers Marie Ln Geffrey, pour un sketch, proposé par Natyf





Mais pour Isa, j'en ai refait une, avec les tout nouveaux papiers Happy Little Fox et un cro mignon des Ateliers de Karine



Il me reste à vous remercier de votre passage et vous souhaiter une excellente semaine.


17 commentaires:

  1. Un beau trio de cartes qui nous donnent envie de scraper, merci Mimi !!
    gros bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, magnifiques
    j'adore les citations que tu utilises
    sur les A premières cartes, ce sont des tammpons?

    RépondreSupprimer
  3. ah oui j'avais jamais remarqué que c'etait des cartes PL !!!!
    et elles sont extra toutes tes cartes
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Trop, trop belles, ces cartes. Bravo Mimi

    RépondreSupprimer
  5. toutes très réussies, sur le même principe avec de jolis choix de papiers et c'est bien pratique ces cartes PL avec souvent de belles citations !

    J'ai un faible pour la 1re avec cette jolie accumulation de découpes qui incitent à profiter de son jardin !

    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont vraiment jolies toutes les trois.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. De jolis messages bien mis en scène ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie série Mimi.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quel joli trio, bravo !!!
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Ah non! Pas neiger ... nous sommes presque au printemps ;-) En revanche, voir fleurir tes jolies cartes ici, ça, oui !!! Trois fois ou même. Tes cartes avec PL intégrées sont toutes superbes ! Enorme coup de coeur pour la dernière avec ce Cro Mignon vraiment trop mignon et ce superbe texte du "Petit Prince". Plein de bises. (PS, n'oublie pas de revenir vite par ici)

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement, l'utilisation de cartes PL ne semble te poser aucune difficulté ! Toutes ces cartes sont bien jolies ! J'adore la version vitaminée sur le thème du jardin et celle avec le tampon cro mignon ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Et bien quelle série, quand tu es lancée, on ne t'arrête plus hihi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Qu'elles sont belles toutes tes cartes !!! J'adore !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tu utilises à merveilles ces cartes de PL. Je ne sais quelle carte choisir car elles sont toutes super jolies. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ah non, il n'a pas neigé chez moi, hi hi hi.
    Quel bonheur de voir 3 cartes en un coup.
    J'aime beaucoup la première et son combo. Avec un tout petit bout de papier déchiré qui change tout, …, une idée géniale.
    J'aime bien l'oiseau origami de la deuxième.
    Et la troisième est une petite pépite, avec un si joli texte, … et un renard tout mimi.
    Merci d'avoir joué le jeu et d'avoir relevé mon défi.
    Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer