vendredi 25 juin 2021

Le bimensuel #22 et d'autres cartes

 Hello les amies,


Presqu'un mois sans passer par ici!


Plusieurs explications, une période de beau temps qui m'a fait préférer le jardin à l'atelier, quelques jours de vacances en Bretagne, sous un soleil magnifique.


Pourtant je ne suis pas restée sans scrapper.


J'ai zappé, par faute de temps le bimensuel #21, je croyais ne pas avoir le temps de faire le 22 mais la pluie de cet après midi m'a rapprochée de ma table de scrap.




Isa nous propose des mots croisés et une contrainte: mettre un embellissement en bois ou en résine/epoxy.


J'ai trouvé tous les mots et en ai placé 9 sur ma carte.

La contrainte est également respectée, heureusement je garde tout, et j'ai retrouvé cette petite rose offerte dans une commande (Les kits de Kali)



Je profite de cet article pour vous montrer quelques cartes:


Celle ci avec le même insecte 'Chou&Flowers" pour un défi que je proposais sur "Au bonheur Des Cartes"



Et celle ci, lift d'une carte de Sagradalicia, pour le même forum;



Voici pour cette fois.


Un petit mot pour vous signaler que Blogger supprime à partir de juillet la possibilité de s'inscrire à la newletters et l'envoi de celle ci.

Mais mon fils aîné à trouvé un autre moyen, vous devriez recevoir la news sous une autre forme.


A très bientôt et merci de vous arréter par ici.

22 commentaires:

  1. Bravo, des couleurs tout en douceur !!! bizzz

    RépondreSupprimer
  2. ils enlèvent les newsletter ? mais qu'est ce qu'ils leur arrivent , sont fous !! bref .. cool que ton fils est trouvé une solution
    3 belles cartes , de la finesse des détails , des jolis tampons et uen colorisation sublime
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Jolie pause "vacances" pour de superbes créations.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours un plaisir de découvrir tes jolies créations. Supprimer les notifications ? quelle idée ? A suivre alors... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes!! Magnifique!!

    RépondreSupprimer
  6. magnifiques comme toujours
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Très belles toutes tes cartes , j'aime particulièrement la 1re ! Hi !Hi !
    Un blog auquel on ne peut plus s'inscrire et dont on ne reçoit plus les news, je ne comprends pas à quoi ça sert ! Déjà que je ne reçois plus celles de Canalblog ! Une façon d'isoler les gens ou de les inciter à aller sur les réseaux sociaux ?!!!!! C'est vraiment attristant et démotivant !Bon, on verra bien !
    Bon w-e
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Trois cartes splendides., dans de très jolis tons. Bravo Mimi.

    RépondreSupprimer
  9. tes cartes sont toutes ravissantes, j'adore !!!! ces jolies teintes sont d'une douceur ... un grand bravo et vive la pluie qui a permis ce post (enfin tout est relatif, la pluie a fait bcp de dégâts ces jours ci ...) Mais à quoi pensent les plate-formes de blog ???? ça devient vraiment pénible non ? gros bisous mimi et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est superbe avec ce fond tout doux, le contraste de quelques touches de noir et ce joli insecte colorisé...
    La version avec le cercle à broder est également sublime et le lift est adorable avec ce drôle de petit personnage rigolo comme tout !
    C'est n'importnawak pour la news ???? Ils ne savent plus quoi inventer pour nous donner de moins en moins envie d'alimenter les blogs !! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont magnifiques Mimi.
    Bon dimanche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. que de merveilles Mimi !
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. 3 cartes magnifiques comme toujours ! Que c'est beau... j'admire !

    RépondreSupprimer
  14. Waouw !!! Mais comme je l'aime cette série, c'est divin !! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  15. Superbes tes cartes! Moi qui me suis toujours demandée comment utiliser une découpe de cercle à broder sur une carte, sur la tienne ça semble tellement évident!

    RépondreSupprimer
  16. elles sont toutes très jolies. je les aime toutes ! J'adore le petit loup (?) de la dernière carte, il est trop craquant !
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  17. Trois très jolies cartes ! Et j'adore le tampon AAAC!
    Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  18. Tes 3 cartes sont magnifiques, Mimi ! J'aime ton style toujours plein de douceur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont sublimes ces cartes ! Je craque complètement et j'espère bien continuer de pouvoir venir admirer tes réas sur ton blog. Bises

    RépondreSupprimer
  20. J'espère que tu as bien profité de tes quelques jours en Bretagne.
    Tu as bien raison de profiter.
    Ta carte pour mon défi est magnifique. J'aime beaucoup ce matage large en noir, rappelé par le cadre à l'intérieur. C'est classe, je trouve.
    L'embossage du calque, je suis fan et je ne m'en lasse jamais.
    J'aime beaucoup l'association bleu et rouge. Je n'ose que rarement et pourtant, qu'est-ce que c'est joli.
    Merci de ta belle interprétation, Mimi.
    ***
    Celle pour ton défi me fait craquer aussi. Les tons plus nature, avec cet abécédaire lui donne un côté vintage qui me plait beaucoup.
    Avec ce mini pompon, …, trop trop top!
    ***
    Ta dernière carte est très réussie aussi.
    Associer ce personnage rigolo, avec le pot de fleur, …, une idée géniale et le texte est trop top (et à appliquer!, …).

    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer