mercredi 14 juillet 2021

Le Bimensuel d'Agathe et Aglaée, vive l'été #1 et#2

 



Hello les scrappeuses!


Me revoici, toujours inspirée par Isa, cette fois pour le jeu de l'été




1er défi, un défi consignes: pour moi un pola et sa pochette:





C'est également l'ensemble que j'enverrai pour l'échange proposé par Cricri, sur le groupe FB pola Addict



Second défi, un combo et une contrainte.

J'ai cru longtemps que je n'avais pas d'agrumes dans mon stock, il suffisait de fouiller un peu (merci Annick pour l'aide 😀

J'ai retrouvé également ce très ancien papier Studio Forty, parfait pour cette carte:



Voila pour cette fois, je vous retrouve très bientôt pour d'autres réas.


Vous devriez recevoir une New Letter, différente, j'espère que cela va fonctionner.


Merci pour votre passage par ici et gros bisous.

15 commentaires:

  1. La news fonctionne ;-)
    Ton pola est splendide et ta carte très rafraichissante.
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  2. new letter bien reçue... Tes cartes sont magnifiques comme toujours.

    RépondreSupprimer
  3. new letter bien reçue... Tes cartes sont magnifiques comme toujours.

    RépondreSupprimer
  4. très belles cartes !!! bravo pour la fraicheur de la première et la chaleur de la seconde !!
    bise

    RépondreSupprimer
  5. que tes cartes sont belles.
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. L'ensemble pola - pochette est génial, il est très délicat, plein de jolis détails et vraiment très beau ! La carte est toute mignonne aussi avec son côté tutti-frutti. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques le pola et sa pochette ainsi que la carte estivale!

    RépondreSupprimer
  8. carrément sublime dis donc !! j'adore ton pola , les pochettes ! rho je vais peut etre m'en inspirer lol !!! et la seconde carte wow très frais , très été !! très apéro !! lol
    je kiffe mimi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ton superbe pola esprit voyage, et ta belle carte à l'esprit jungle ....au moins l'été est là dans nos réas
    gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. rhoooo j'adore l'ensemble pola et pochette, mais ta carte est superbe aussi!!!! on voyage!!!
    moi aussi news bien reçue! :-)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan moi aussi de ton ensemble pochette et pola, Mimi ! Ta carte pour le second défi d'Isa est superbe également.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ensemble pola, Mimi.
    J'adore le côté vintage. Même la valise ressemble à une vieille Samsonite comme quand j'étais petite, j'adore.
    Mais le plus, …, le p'tit oiseau sur la valise, ça, c'est le top!, …
    ***
    La deuxième carte est très réussie aussi, dans un tout autre genre.
    C'est frais et ça invite à l'apéro.
    Effectivement, ce "vieux" papier tombe pile poile.
    Si tu regardes mon défi 3, je n'y ai mis que du "vieux".
    Y'a des choses qui ne prennent pas une ride, …, tu as fait de le sortir.
    Ravie aussi que tu aies retrouvé des agrumes.
    Tchin tchin, Mimi et gros bisous,

    RépondreSupprimer
  13. Superbes réas ! J'adore le combo de la première♥
    Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. Tes cartes sont extras !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer