samedi 7 août 2021

Le BIM d'Isa semaine 5 et 6

 Hello, vous allez bien?


Mon été est très occupé, entre mini séjours, et grand mérage (pour mon plus grand plaisir)

Je scrappe peu, mais je suis fidèle aux défis d'Isa


Pour la semaine 6, une inspi et une contrainte: le rose



J'ai repris la cabane des maîtres nageurs et la planche de surf.



Ces tampons l'Encre et l'Image étaient juste parfaits.


Pour la semaine 6, j'ai cherché tous les tampons cactus et plantes que j'avais.

Il y a de l'Encre et l'Image, du 4en scrap, du Sagapo du Action et peut être d'autres dont je ne me souviens plus la marque.

Il y a aussi un intrus, en hommage à Isa et sa passion 😀



Voilà pour aujourd'hui.

J'espère revenir très vite, vous montrer mes participations au défi Chou de l'été.


22 commentaires:

  1. Je suis en admiration devant les 2, j'adore tes fonds (comment obtiens-tu ce gris ?) et tes tamponnages détourés mais quel travail !!! un grand bravo ma Mimi
    bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. trés belle carte et l'intrus est tout mignon. Bonne continuation pour l'été.

    RépondreSupprimer
  3. 2 superbes cartes !
    Bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un magnifique travail de tamponnage, détourage et colorisation sur les 2 et j'adore les tampons de l'Encre et l'Image !Bravo Mimi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. alors j'adore les 2 cartes pour les 2 défis :!! j’adore aussi le fond brique les plantes et le fameux chat , placé" là !! excellent
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Deux jolies cartes avec de très jolis tamponnages colorisés... j'adore le minou qui émerge de ma végétation... Bisous

    RépondreSupprimer
  7. mais quelle imagination ! J'adore tes deux compositions, toutes les deux très réussies ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les deux, avec le fond kraft ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup tes deux cartes, mais la 2ème je suis FANNNN, hâte de la voir en vrai. j'adore bizouxxx

    RépondreSupprimer
  10. Je craque pour tes deux cartes, mimi, elles sont suoer belles!

    RépondreSupprimer
  11. oh de très belles cartes!! A donf!! C'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  12. elles sont magnifiques tes cartes, bravo, bizzz

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes cartes avec chacune des tampons superbement colorisés sur des fond aussi discrets que présents qui font la beauté de tes créations. J'aime autant l'ambiance bord de mer de la première que la version véranda fleurie de la seconde ! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Des réalisations vraiment magnifiques ! les tamponnages sont joyeusement colorisés sur ces fonds !

    RépondreSupprimer
  15. Waouw, comme je suis gâtée! … 🤗🤗🤗
    Que de belles réas pour mes défis, … tu colorises vraiment bien tes tampons et tu arrives à leur donner vraiment vie, …, je suis fan.
    J'aime beaucoup la première et son combo, l'ambiance "bord de mer" sans bleu et son personnage au gros bidou, trop trop mignon.
    Le fond est très réussi aussi.
    Mais la deuxième, … MEGA COUP DE ❤️❤️❤️.
    A cause de "l'intrus", évidemment (merci pour ce clin d'œil 😁)mais aussi pour l'ambiance terrasse zen qui me plait beaucoup, ce fond en brique juste incroyable et cet amas de plantes de toutes sortes, empilées comme il le faut.
    MA-GNI-FI-QUE!, juste magnifique.
    Merci de relever mes défis avec toute cette poésie que j'aime tant.
    Je t'embrasse fort, fort.

    RépondreSupprimer
  16. rho j'adooooore tes 2 cartes!!!! les 2 ambiances sont extras! et Isa a dû aimer l'intrus parmi les plantes, d'ailleurs c'est un de mes chouchou....:-)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Je craque pour tes deux cartes, Mimi !!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. oh la la les merveilles, gros coup de coeur pour la 1ère !!!

    RépondreSupprimer
  19. Tes créations sont magnifiques !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  20. Oh waouh !! C'est magnifique !! J'admire ta colorisation. Bravo

    RépondreSupprimer