jeudi 22 juillet 2021

Le jeu de l'été du BIM, semaines#3 et#4

 Hello!


Tout d'abord je voudrai m'excuser, ce n'est pas une mais deux newletters que mes abonnées ont reçu.

Le service devait s'arrêter en juillet, apparemment ce n'est pas encore effectif.


Je continue les défis de l'été pour Isa:

Semaine3, un moorboard.



J'ai attendu patiemment que ma commande arrive, pour faire ma carte, j'avais trop envie d'utiliser ce van de l'Encre et l'Image



J'ai retenu le van, bien sur, le parasol, le transat et les raies


Pour cette semaine, je n'ai pas perdu de temps, j'ai juste du réfléchir un peu où trouver un crustacé. Merci aux copines qui m'envoient de nombreuses découpes;



Je trouve que ce papier Florilège se suffit à lui même.


Merci à mes fidèles, toujours la et à très bientôt

17 commentaires:

  1. C'est superbe ! Je suis fan fan fan de la première !
    J'ai reçu ma commande aussi, mais ce sera pour plus tard...
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes tes 2 cartes.
    Bonne soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. 2 magnifiques cartes estivales avec un gros coup de coeur pour la première ce van est trop beau !!!
    Bonne soirée et gros bisous Mimi

    RépondreSupprimer
  4. oh gros coup de coeur pour la première, elle est trop belle

    RépondreSupprimer
  5. merci de nous emmener en voyage, jolie colorisation du van et un petit crabe tout rouge qui va bien.

    RépondreSupprimer
  6. ce van est d’enfer ! tu as bien fait d'attendre
    j'adore ta carte ! magnifique
    la seconde aussi mais une grande préférence pour la 1ere
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. Gros coup de cœur pour ta première carte. Ce van est trop beau et j'adore ta composition. J'aime aussi beaucoup ton fond. Bref j'aime tout quoi ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le tout est superbe, mais j'adore la deuxième carte, bord de mer ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tes cartes sont magnifiques. Les nouveaux tampons l'Encre et l'image sont top, et tu les as superbement colorisés !

    RépondreSupprimer
  10. Bien que la deuxième carte soit également superbe, j'ai un très gros coup de cœur pour la première carte dont je trouve l'ambiance parfaite pour une belle invitation à la farniente !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Qu'est-ce que je suis contente que tu t'amuses avec mes défis, Mimi.
    C'est adorable.
    Deux gros coups de ❤️.

    J'adore l'ambiance peace & love de la première et ce magnifique van.
    Surtout que tu l'as magnifiquement mis en valeur et colorisé.
    Ambiance "vacances" mais pas du tout "mer" comme le moodboard. Et pourtant, tout y est, … j'aime beaucoup comme tu t'es approprié ce défi et comme tu l'as illustré.

    La deuxième me fait craquer aussi par son ambiance plus sombre de tempête en mer.
    Le papier se suffit à lui-même, c'est vrai, mais parce que tu as su le mettre en valeur, entre-autre avec ces touches de rouges.
    J'étais très fière de mon défi, …, mais quand j'ai voulu le faire, j'ai aussi dû chercher après des crustacés, … 🤗

    Moi, je ne sais pas choisir, … deux ambiances différentes mais qui me plaisent toutes les deux.

    Merci de ces jolies illustrations à mes défis, Mimi.
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer
  12. deux vraies merveilles à ton actif, j'adore !!! (et tu as raison, ce papier Florilèges est si beau !). Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. haaaaa ces 2 cartes sont vraiment ravissantes!!!!!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  14. J'adooore ta première création !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont superbes tes cartes ! Un coup de coeur pour la 1ère. Bises

    RépondreSupprimer