mercredi 15 septembre 2021

Le bimensuel #23

 Hello!


Me revoici avec un défi d'Isa assez original: réaliser une pochette.


Je venais juste de recevoir les nouveautés Comptoir du Scrap, ces oursons trop mignons sur lesquels j'ai craqué.


L'occasion parfaite pour les utiliser:








Ils sont tout mimi non?


Merci de votre passage par ici et gros bisous à toutes


16 commentaires:

  1. Oh j'adooore !!! Les tamponnage sont vraiment adorables !
    Bonne soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. comme ils sont mimis c'est tampons , enveloppe kraft ! du blanc et du bleu ! j'adore!!!!!!!!!!
    un bel ensemble
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. petits oursons tout mignons bizouxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop trop mignon ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. super choute ta création !! ils sont vraiment trognons ces ours hibernants !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un ensemble délicieux, j'adore !!!
    ton enveloppe est particulièrement exquise,
    un grand bravo Mimi
    bisous bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, tes oursons sont bien sympathiques et tes créations très chouettes.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  8. Rhooooo ! Quel adorable ensemble Mimi !!! Ces oursons sont craquants à souhait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je te l'ai déjà dit, j'adoooooooore ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  10. Oh mais oui ils sont tout mignons... mais surtout tu as su parfaitement les mettre en valeur ! J'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Roooh ben oui trop mignons ces oursons ! J'adore

    RépondreSupprimer
  12. Oh oui, ils sont géniaux ces oursons et tu les as utilisés de merveilleuse façon ! Quel bel ensemble plein de mignonnerie !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh Mimi, comme elle est belle cette pochette.
    Un petit écrin, …
    J'adore le combo choisi et tout ce kraft, …, je n'ai pas pensé faire ma base en kraft.
    Avec ces tâches blanches, ça donne de la dynamique, j'aime vraiment.
    C'est vrai que ces oursons sont craquants.
    Merci de ta fidélité sans faille.
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer
  14. C'est tout mignon avec cet ourson, il est craquant!

    RépondreSupprimer