jeudi 30 septembre 2021

Le bimensuel #24

 Hello!


Il est tout juste temps de vous montrer ma carte faite pour le Bimensuel d'Isa.

Quatre contraintes cette fois:




J'en ai profité pour essayer mes nouveaux tampons de chez Chou, et oui, je suis faible 😅




Je la trouve bizarre cette carte, mais elle me plait bien!


Merci à celles qui passent par ici et qui prennent le temps de laisser un petit mot, elles sont de plus en plus rares mais c'est une généralité. 

19 commentaires:

  1. Oh elle est vraiment toute mignonne ta carte Mimi.
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bizarre ??? Je ne trouve pas. Elle est très belle !
    Bisous !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. l’éléphant sur les pinceaux !! moi j'adore !!! et une vraie plume à écrire ?
    chouette carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ! Je ne la trouve pas bizarre mais originale ;)
    Oui c'est vrai que les blogs sont désertés au profit des réseaux sociaux...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh je comprends ta faiblesse !!! ils sont craquants ces tampons;
    bravo pour cette belle carte
    gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je l'aime bien !! bravo pour ta mise en couleur et c'est rigolo un éléphant artiste !!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne trouve pas ta carte bizarre, mais très réussie ! J'admire encore plus car tu as su assembler des éléments tout en gardant une cohérence ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce dégradé de bleu gris, et l'originalité des motifs!

    RépondreSupprimer
  9. bah moi je la trouve trop mignonne !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bizarre? Non, pas du tout.
    Parce que tu as mis un éléphant et des palettes de couleurs, qui n'ont, au premier regard, rien à voir?
    Mais c'est ça la magie et la poésie!
    Et comme tu as su garder une harmonie, on dirait un petit filou d'éléphant qui se lance dans la peinture.
    J'aime beaucoup! Et l'idée originale, et le fonds, et surtout, ..., la colorisation.
    Merci pour cette toute douce interprétation.
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer
  11. Et bien moi, je l'adoooore ta carte, Mimi !!!! J'aime beaucoup ta plume...
    Bon dimanche
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ben non, elle est superbe ta carte, j'adore. On a l'impression que ce petit éléphant fripon va faire sortir toute la peinture des tubes. C'est très mignon.

    RépondreSupprimer
  13. Ah tu es faible, non!! Tu te fais plaisir!!
    Pour une jolie carte toute en harmonie!!:)

    RépondreSupprimer
  14. Waouh que j'aime ta colorisation si délicate ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ta carte est superbe, une jolie colorisation délicate et le métal de la plume apporte un charme fou ! Bisous

    RépondreSupprimer