vendredi 29 octobre 2021

Le bimensuel #25 et plus encore

 Hello par ici


Voici revenu notre rendez vous bimensuel


Isa nous propose un moodboard et un combo en option



J'ai retenu la laine, le thé et les feuilles d'automne, plus le combo



Trois autres cartes pour mon forum chéri "Au Bonheur Des Cartes"



Celle ci pour des consignes que je propose

J'ai lifté une carte trouvée sur Pinterest, sans trouvé le nom de la créatrice, j'en suis désolée



Celle ci lift de Sagradalicia, avec des tampons Stampin up et les nouveaux papiers Sokaï


Et celle ci, un combo automnal proposé par Irène avec des nouveautés 4 en scrap un tampon Chou flowers et des papiers Simply Graphic





Il me reste à vous remercier de votre visite, encore et toujours. 

26 commentaires:

  1. Trop belles cartes !!! bravo Mimi !!! bizzz

    RépondreSupprimer
  2. que tes cartes sont belles Mimi !
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout est magnifique !!!!!!!!! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Superbes tes cartes, et encore plus jolies en vrai bizouxx

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le tampon de fond de la 1ere carte! de jolies cartes!

    RépondreSupprimer
  6. Waou ! Quelle jolie série ! Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres.
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Les 4 sont forts différentes et originales. Merci de partager.

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont toutes superbes mais j'ai un coup de coeur pour la deuxième.

    RépondreSupprimer
  9. une très belle série et je craque complètement pour la 1re !
    Bon w-e
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quel magnifique florilège, Mimi ! J'aime beaucoup la dernière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Une très jolie série de cartes

    RépondreSupprimer
  12. Une très jolie série de cartes

    RépondreSupprimer
  13. Encore une belle série de cartes à ton actif!!!!! bravo!!!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Tes cartes sont magnifiques Mimi! J'adore tes tamponnages et la colorisation de ceux-ci.

    RépondreSupprimer
  15. elles sont toutes ravissantes tes cartes !!! je passe toujours voir pour ma régaler les yeux hihi !! bravo bravo

    RépondreSupprimer
  16. pas pu aller sur le forum depuis plus de 15 jours !! mais j'ai admiré via facebook et insta!!
    j’adore tes cartes !!! y'a de la douceur, de la colorisation à la perfection , je suis archi fan mimi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  17. tu nous offres 4 superbes cartes, toutes différentes les unes des autres et ça j'adore ! bisous et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  18. Oh mais quel magnifique florilèges ! Tu nous en fait voir de toutes les couleurs. Un vrai bonheur !

    RépondreSupprimer
  19. un gros coup de coeur pour première avec ses physallis et la jolie tasse gourmande, mais aussi pour celle aux petites bottes colorées. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Tes cartes sont toujours aussi merveilleuses !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  21. Quelle jolie série, Mimi.
    J'admire la colorisation de ta deuxième carte et qui donne beaucoup de vie au personnage, mais je craque complet pour celle faite pour mon défi.
    Le fond laineux est superbe, et j'adore l'esprit de sérénité qui se dégage.
    Sans compter la colorisation magnifique de tes feuillages d'automne.
    Merci de ta fidélité et de toutes ces jolies réas, plaisirs réels pour nos yeux.
    Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer
  22. Ta carte pour le bimensuel est magnifique, toute en légèreté !
    Et tes 3 cartes pour ABC sont toutes très belles, avec une préférence pour celle avec le visage. Bisous

    RépondreSupprimer