lundi 15 novembre 2021

Le bimensuel #27 et quelques cartes d'automne

 Hello,


De retour d'un voyage très dépaysant à Lanzarote, me revoici au rendez-vous du défi d'Isa





Un sketch, une inspi et une consigne "Au moins une touche de rouge"



J'ai repris (plus ou moins) le sketch, les branchages, les "citrouilles" blanches, le combo. Mon rouge est bien présent même s'il tire sur le bordeaux.

J'adore ce papier de Happy Little Fox


Je profite de cet article pour vous montrer deux petites cartes d'automne



 


Celle ci, tout ou presque en 4en scrap, pour un lift secret que je proposais sur Au Bonheur Des Cartes



Celle ci, lift de Sagradalicia, avec cet écureuil tout mignon de la petite française.


Merci pour votre regard et à bientôt pour les cartes de voeux.

17 commentaires:

  1. J'adoooore tes cartes !!!
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il n' y a que la dernière que je n' avais pas vue ! Une très belle série et j' ai beaucoup aimé lifter la 2e !😀
    J' ai également acheté les nouveaux papiers Hapi que je trouve très beaux !
    Tu as dû te régaler à Lanzarote !
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. quelle poésie dans ton scrap !!!
    j'adore tes superbes cartes
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes d'automne sont absolument merveilleuse, avec néanmoins une préférence pour la première automnale.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour MiMi. Magnifiques, elles sont toutes magnifiques 😍. La première avec le fond écossais fait très classe. Petit castor et Petit Écureuil sont très mignons. Tu es toujours très inspirée. Merci 🙏🏻 pour le partage. Gros bisous et bonne soirée 🌇

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes très jolies mais j'ai quand même un gros coup de cœur pour celle avec le castor. Tellement craquante ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon retour, Mimi. J'espère que tu as bien profité de ton voyage.
    Une belle série et les 3 cartes sont très très belles, …, mais c'est la mienne que je préfère.😍
    Ultra clean, et ultra classe avec ces carreaux en fond, mais aussi les citrouilles blanches qui forment un magnifique bouquet avec le vase et le branchage.
    Merci de ta fidélité et de créer de si jolies cartes pour mes défis.
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elles sont belles tes cartes, Mimi ! J'aime beaucoup celle que tu nous as donné à liter !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très belle série automnale! Effectivement, ton rouge est très discret...

    RépondreSupprimer
  10. jolie carte pour le defi d'isa .
    la carte avec le castor j'adore je l'ai admiré ailleurs !! je le trouve trop beau ce castor
    bizz Mu
    ps: alors lanzarotte c'etait bien ? nous on avait pas trop aimé , vite fait le tour et on nous a dit que tenerife etait mieux alors ?

    RépondreSupprimer
  11. trois cartes magnifiques comme toujours Mimi ! Tu me régales à chaque fois ! bisous

    RépondreSupprimer
  12. tes 2 cartes d'automne sont trop craquantes, les petits animaux y sont pour beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. Ta première carte est très jolie et très délicate. Et je craque pour tes cartes automnales avec ces adorables petits animaux et une très belle colorisation à chaque fois ! Bisous

    RépondreSupprimer