lundi 14 mars 2022

De retour avec des cartes

Hello les copines!


Me voici de retour, un séjour assez revigorant, du soleil et de la fraîcheur.

Nous sommes rentrés juste avant l'épisode cévenol.

Ouf

J'ai eu le temps de faire une carte pour le BIM #33 d'Isa:

 


Esprit jungle.
J'ai voulu utiliser les nouveautés achetées à Gard Au Scrap (merci à mon petit mari qui m'y a conduite), notamment les tampons de La Petite Française:


Dans un tout autre gentre, voici une carte pola, proposée pour un défi "Carte express" sur Au Bonheur Des Cartes

Et celle ci, pour un défi mots mélés



J'adore ces papiers de Celma Scrap et je me suis essayée à l'aquarelle (juste pour le fond )


Merci de votre visite et de votre fidélité

A très bientôt



21 commentaires:

  1. de très belle carte. UN coup de coeur pour la dernière avec les papiers de Celma que j'affectionne aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment magnifiques tes cartes !!!

    RépondreSupprimer
  3. 3 splendides cartes !!!
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Toujours de belles cartes
    Bizzzzouxxx

    RépondreSupprimer
  5. Cartes tout en douceur et délicates.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes top tes cartes ! biz

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de tes cartes, toujours et encore. Ce trio est ravissant !
    bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. o quel bonheur de voir tes cartes si gracieuses et raffinées !! bravo bravo !!

    RépondreSupprimer
  9. Qu'elles sont belles tes cartes, Mimi ! Je craque pour celle proposée pour ton défi sur ABC !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. je ne connaissais pas la première, elle n'a rien à envier aux deux autres!

    RépondreSupprimer
  11. 3 jolies cartes ! Je ne saurai dire laquelle je préfère !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. tes essais à l'aquarelle pour les fonds c'est vraiment top, c'est discret et ça apporte une légèreté
    de belles cartes , de jolis papiers , une shaker box magnifique avec cette poupette
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  13. Un bien joli trio de cartes! Elles sont superbes!

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre ton blog et des petites merveilles - tes cartes sont magnifiques
    bonne journée - biz

    RépondreSupprimer
  15. Très belles et soignées toutes les 3 ! Un coup de cœur pour la 2e avec la poupette et la shaker box mais j'adore aussi la délicatesse de la dernière !
    Moi aussi je suis rentrée! Hi !Hi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je découvre, moi aussi, ton blog ... et j'y (re)trouve tes très jolies cartes , pleines de fraîcheur...comme j'aime !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont toutes extra, mais j'avoue adorer la troisième !!
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  18. Encore une bien jolie série de cartes. J'aime beaucoup la délicatesse de la dernière, mais elles sont toutes les trois très belles ! Bises

    RépondreSupprimer