samedi 19 février 2022

Le BIM #32 et autres...

 Coucou!

Je ne perds pas le rythme pour répondre aux défis d'Isa

Voici le #32



J'ai du fouiller un peu pour trouver des (très) vieux chipboards



 J'ai choisi d'utiliser cette jolie rosace que j'ai préalablement encrée.

Et je l'ai associé aux tout nouveaux tampons Chou:



Pas facile à détourer cet épouvantail, croyez moi.


Voici une seconde carte avec les nouveautés, elle répond à un défi combo de Natyf sur Au bonheur des cartes:



Craquante cette collection, non?

Je serai un peu absente dans les jours prochains, grand mérage d'abord, pour mon plus grand plaisir et ensuite quelques jours de vacances au soleil, du moins j'espère, mais on reste en France cette fois.

Merci encore et toujours d'avoir pris le temps de passer par ici



23 commentaires:

  1. 2 vraies petites merveilles, je veux bien te croire pour le détourage, les petites feuilles sont nombreuses ! un grand bravo
    profite bien du soleil si tu le trouves !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont splendides et j'admire la précision du détourage! Bisous et belles vacances!

    RépondreSupprimer
  3. Tes2 cartes sont vraiment sublimes Mimi !
    Bonne soirée,

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Deux jolies cartes. J'ai un gros coup de cœur pour la première. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Bravo pour le détourage ! Bisous, profite bien de tes petits enfants et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  5. Tes 2 cartes sont magnifiques ! Effectivement le détourage de cet épouvantail ne doit pas être simple, mais tu t'en es super bien sortie, bravo ! Bon Grand Mérage, et Bonnes Vacances par la suite...! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes sont magnifiques. Bonnes vacances bizzzouxxx

    RépondreSupprimer
  7. superbes cartes Mimi !
    bon temps de grand-mèrage et de vacances !

    RépondreSupprimer
  8. très belles tes deux cartes !! et oui, jimagine bien que le détourage n'a pas été simple !! bravo

    RépondreSupprimer
  9. détourer l'epouventail!! tu aurais du voir ma tête derrière l'ordi quand j'ai lu que tu l'avais détourer !! mais elle est folle c'est mission impossible ce truc !!! d'enfer ta carte !! aux couleurs superbes aussi
    et la seconde pareille , une très jolie collection tu as raison !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont trop mimis tes personnages en tampons
    très jolies cartes toutes colorées

    RépondreSupprimer
  11. un joli travail de colorisation et de détourage ! Profite de ces douces pauses tendresse et vacances ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ta première carte avec cet épouvantail est totalement fascinante ! J'adore !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  13. whaouuuuuuuu tes deux cartes sont à tomber, j'adore.... et bravo pour le détourage minutieux, que de patience il faut pour pas couper les petites feuilles!

    RépondreSupprimer
  14. C'est superbe !!!!
    Tu as trouvé un chipboard, moi je n'en ai pas, j'ai tout viré hihi.
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  15. deux cartes absolument superbes ! Cette collection te va bien je trouve ! bisous

    RépondreSupprimer
  16. Deux très belles cartes avec ces nouveautés Chou ! Hi ! Hi ! Un grand bravo pour le détourage et la colorisation, c'est superbe !
    Bon grand-mérage et bonnes vacances en espérant que tu auras du beau temps !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Superbe ton époouvantail, et la mise en couleurs est magnifique aussi. Bonnes vacances avec puis sans petits-enfants!

    RépondreSupprimer
  18. Ces deux cartes sont magnifiques - coup de coeur pour la première - bonne journée - biz

    RépondreSupprimer
  19. Tes réas sont superbes! et profite bien des vacances alors!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou
    J'aime bien ton petit épouvantail...
    Profite bien de tes vacances!
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. De très jolies cartes. Tu es vraiment talentueuse pour la mise en couleurs des tampons et le détourage aussi. Je veux bien croire que l'épouvantail n'est pas un motif facile ! Bises

    RépondreSupprimer