dimanche 5 février 2023

Vous voulez encore voir des cartes?


 Oh la la, moi qui aime tant les blogs et qui critique les réseaux sociaux et leur superficialité, je m'aperçois que je délaisse de plus en plus le mien.

Et pourtant ce n'est pas faute de créer.


Voici deux moodboards


Le premier, tout en Chou&Flowers, pour une défi inspi que je propose sur Au Bonheur Des Cartes




Le second pour un défi "format imposé" proposé par Kinna sur ce même forum,  format carte, et que je lui ai envoyé pour son anniversaire.

Elle aime le rose...

Les tampons sont en majorité des Comptoir du scrap.


J'espère vous retrouver très vite et vous remercie par avance de votre visite.

 

20 commentaires:

  1. Cela fait plaisir de voir un petit article par ici ! Tes moodboards sont très jolis, très doux, avec une préférence pour la version rose. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes tes moodboards …. La rivalité blog réseau social est un grand débat … mais c’est si facile d’alimenter ses réseaux depuis un téléphone … on court tous après le temps ! C’est là le grand mal de notre siècle ….

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les 2, mais j'ai un faible pour celui que j'ai reçu. C'est superbe Mimi !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adooooore !!!
    Bonne soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont magnifiques tous les 2 ! Je suis comme toi, je préfère nettement les blogs et pourtant je délaisse le mien aussi...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. MDR ! C'est la vraie folie ces moodboards ! J'aime beaucoup le 1er !
    Et pas question d'abandonner mon blog qui me sert de mémoire et c'est déjà ça !
    Je continue à faire partie d'une toute petite minorité qui ne fréquente pas les réseaux sociaux !
    Bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  7. deux moodboards magnifiques ! quel travail dessus tu nous régales ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. très jolis tes MB, un rendu et une colorisation magnifique ! biz

    RépondreSupprimer
  9. ils sont superbes tous les deux, mais ma préférence va au 1er dont j'aime les couleurs et les 2 bonhommes de neige qui se donnent la main... euh ! la branche plutôt

    RépondreSupprimer
  10. et ben heureusement que je vois sur le forum ! isl sont superbes ces moodboard , que de jolis tampons , sur le 1er c'est un sacré travail , et la colorisation des 2 est extra
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  11. Superbes tes moodboards Mimi !! bonne journée et bisouxxx

    RépondreSupprimer
  12. Très sympas tes petites cartes... En ce qui me concerne, j'ai un petit faible pour la seconde, même si je reconnais que la colorisation de la première est vraiment top!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Tes deux cartes sont magnifiques et je suis admirative de ta patience!

    RépondreSupprimer
  14. vraiment super choux les deux !! bravo bravo !!

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment très jolies !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  16. Mais qu'elles sont belles tes cartes, j'aime beaucoup ces petits patchworks :)

    RépondreSupprimer
  17. Rhooooo la la ! Ils sont superbes tes deux moodboards !!! J'admire tes mises en scène et la colorisation des tampons.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  18. Tes deux moodboards sont superbes!

    RépondreSupprimer
  19. Coup de coeur pour le 1er avec ces jolies couleurs que j'aime beaucoup. Bravo

    RépondreSupprimer