mardi 21 mars 2023

Et oui, je suis toujours là!

 Je m'en veux terriblement de ne pas faire vivre ce blog qui m'est cher!

Plus d'un mois et demi que je n'ai pas publié par ici


Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir des réas à vous montrer.


Après avoir résisté trèèèèèèèès longtemps au charme de l'aquarelle, je me suis laissée tenter. j'avais déjà trois palettes Prima que j'utilisais peu, je me suis offert quelques godets Sennelier

Et je me suis lancée


Soyez indulgentes, il y a encore des tas d'imperfections.




Une première réa, inspirée d'une carte de Natalia, pour un défi combo proposé par Alice, sur au bonheur Des Cartes





Celle ci, le fond est fait suivant un tuto vidéo, de mon amie Kinna


Pour celle ci, je n'avais pas encore les Sennelier, j'ai utilisé les aquarelles prima, c'est Irène qui nous demandait de lifter une de nos anciennes cartes, dans un autre combo



Et, toujours avec les aquarelles Prima, en suivant le tuto d'Annliz



Merci de votre passage par ici, je n'ose plus promettre de revenir bientôt, faute de ne pas tenir cette promesse

19 commentaires:

  1. comme toujours je suis sous le charme de tes belles réas, un grand bravo
    bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelles sont belles tes cartes Mimi !!!
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie série ! J'adore les maisons !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Plus belle l'une plus belle l'autre, tes cartes sont des ravissements pour nos mirettes ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques !! Un résultats doux surtout pour les deux dernières, et des cartes vraiment charmantes d'une façons générales.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes sont toujours aussi jolies

    RépondreSupprimer
  7. elles sont simplement magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  8. vraiment toutes si belles !! bravo pour tes colorisations !!

    RépondreSupprimer
  9. Belles réussites à l'aquarelle!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Mimi, heureusement je te suis sur FB, mais le blog c'est plus intime :) Tes progrès en aquarelle sont impressionnants, tu te débrouilles fort bien, les maisons sont superbes et alors, j'adore le petit ours avec le noeud bleu, déjà la couleur est merveilleuse, et tu as su ombrer aux bons endroits. Tu es douée ne doutes pas de toi. Toutes ces cartes sont sublimes, merci de nous les partager. Je te fais de gros bisous, à bientôt, par ici ou ailleurs.....

    RépondreSupprimer
  11. Je suis sous le charme de ce village coloré. Tu es douée pour la colorisation aquarellée. C'est superbe de délicatesse. Bisous Gribouillette

    RépondreSupprimer
  12. ben mo i comem je te l'ai dis ailleurs , je trouve que c'est super reussi, moi je ne y arrive pas ... , j'adore toutes tes cartes mais celle avec le lapin et la poupette c'est ma préférée !! au top
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ces petites maisons multicolores! Et le nounours aux tons pastel si doux...

    RépondreSupprimer
  14. Ah! Ca valait le coup que tu les utilises tes aquarelles!
    Bravo!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Tu n'as pas à te justifier, tu fais comme tu veux et peux par rapport à ton blog :) Perso, je sus juste ravie quand je vois un nouveau post^^
    Et je ne suis pas déçue avec celui-ci, toutes tes cartes sont superbes. J'aime particulièrement l'avant dernière dans les tons jaunes, je la trouve pleine d'une douce légèreté ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je suis admirative!
    tes cartes sont superbes!
    bisous
    France-Hélène

    RépondreSupprimer
  17. Qu'elles sont belles cartes, Mimi !!!! J'adore tout particulièrement la seconde !!!!
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. je trouve que tu es trop critique avec toi Mimi... tes cartes son géniales, toujours originales et même ton aquarelle est superbe, pas de quoi se dénigrer ni se comparer aux autres. Je trouve cette série magnifique, aussi bien pas les compositions, les couleurs etc... Continue de nous régaler et reste toi même. Bisous

    RépondreSupprimer