mardi 2 mai 2023

Le temps passe trop vite...

 Moi qui voulais revenir rapidement, c'est encore une fois raté!

Bon j'ai quelques excuses, puisque nous sommes allés passé deux semaines chez nos enfants pour garder les petits pendant que leurs parents étaient en voyage de noce à New york

C'était 36 15 my life, pardonnez moi 😀

Quelques cartes avec comme fil rouge, ce petit lapinou Florilèges pour lequel j'ai craqué à VS





Celle ci pour des mots cachés , proposés par Irène, sur au bonheur Des Cartes




Pour une dictée de PPS



Pour des mots croisés proposés par PPS toujours (tout à l'aquarelle, je continue à m'exercer)


Merci pour votre regard bienveillant et bisous à toutes


22 commentaires:

  1. De très jolies créations! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Trois superbes cartes avec ce petit lapin que j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes ! Ce lapinou est trop chou 😉 bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oups ! J'ai oublié de signer 🙃

    RépondreSupprimer
  5. j'en avais raté des cartes sur le forum ... j'adore ce alpin tu as eu raison de craquer dessus , et la colorisation moi j'aime beaucoup ( je trouve très dur coloriser à l'aquarelle ! ) bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. super choux tous ces petits lapins et bravo pour les mises en valeur sur tes belles cartes !

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends que tu aies craqué, il est trop chou et ta colorisation est top ! biz

    RépondreSupprimer
  8. Tout est superbe !! J'adore aussi ce lapinou.

    RépondreSupprimer
  9. Ce joli lapinou t'inspire de superbes cartes pour notre plus grand plaisir, continue !!! aucun souci, on se régale toujours autant avec tes créations. Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. 3 splendides cartes !
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbes cartes Mimi !

    RépondreSupprimer
  12. haaaaaa tes cartes sont superbes!!!!
    et oui le temps passe trop vite! ;-)
    bisous!
    cricri04

    RépondreSupprimer
  13. Comme beaucoup, je craque devant ce lapinou, et tes cartes sont toutes les 3 magnifiiiques ! Gros coup de coeur pour la dernière, elle est d'une douceur...! 😍
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Mimi
    Moi aussi j'ai craqué pour ce lapinou: il est trop craquant!!!!
    Et tes cartes sont superbes...
    Bonne fin de soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Ce lapinou est adorable et plus encore avec tes jolies colorisations et mises en scène sur tes cartes. Elles sont toutes les trois très belles ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ce lapinou est si beau et tu le sublimes avec ce joli trio ! quel régal ! bisous

    RépondreSupprimer
  17. ça fait partie des occupations bien agréables et il faut en profiter !
    Très belles toutes les 3 tes cartes avec cet adorable lapinou FD ! Et personnellement j'aime beaucoup la colorisation à l'aquarelle !
    Bon a-m
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je comprends que tu aies craqué sur ce lapin trop mignon.
    Ton trio est superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. il est mimi ce lapinou, une préférence pour la 1ere et la 3ème mais je pense être influencée par les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  20. Il est vraiment très mignon ce lapinou et tu as su l'utiliser de trois façons et dans des styles différents qui sont tous superbes.

    RépondreSupprimer
  21. Très jolies en tous cas !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  22. Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre, je n'ai été présente ni sur mon blog ni sur ceux des autres ces derniers temps. Mais je voulais te remercier pour la jolie carte d'anniversaire que j'ai trouvée à mon retour de vacances!

    RépondreSupprimer