samedi 1 avril 2023

Déjà de retour!

 Pour vous montrer d'autres cartes principalement en Comptoir du Scrap, une marque que j'apprécie beaucoup

Pour un lift en chaîne sur Au Bonheur Des Cartes, proposé par Kinna


Cette fois c'est moi qui proposais cette carte pour un lift express


Pour un "fil rouge"




Sur celle ci, ce sont juste ces mignons lapinous, le reste est un mix de différentes marques (4 en scrap pour le die enveloppe)



Voilà, pour une fois j'ai tenu mes engagements et suis revenue rapidement.


Il me reste à vous remercier de vos p'tits mots, et de votre fidélité.

18 commentaires:

  1. Tes cartes sont magnifiques ! J'aime beaucoup celle avec les lapins.
    Bonne soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques cartes , la seconde je l'ai lifté aussi , celel avec l'enveloppe j'ia pas trouvé le defi , mais apparemment c'etait avec des consignes , tanpis pour moi mais je suis hyper fan de celle là !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ces très belles cartes, je craque pour la dernière !!! bonne soirée et bisouxxx

    RépondreSupprimer
  4. Superbes tes cartes et j'ai adoré ton défi avec l'enveloppe!Je l'ai lifté trois fois et je n'ai pas dit mon dernier mot!lo!

    RépondreSupprimer
  5. elles sont toutes extra tes cartes ! biz

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la première et la dernière !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. De très belles réalisations! Tout bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. j'aime tout !! vraiment tu as le feeling pour bien utiliser les tampons, les dies etc.. bravo bravo !!

    RépondreSupprimer
  9. 4 superbes cartes avec un thème couleur ! Je les aime énormément, quel talent, je ne te le redirai jamais assez. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Mimi, quelle belle galerie ! elles sont toutes superbes très différentes, j'ai un gros coup de coeur pour la 3ème, tellement classe, la petite dernière je l'ai vue sur FB et j'ai adoré, cette petite enveloppe et tous ces tickets, vraiment génial. Bravo pour tes réalisations, elles sont toutes sans exception très jolies. Bonne journée, Mimi, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. L'anonyme au-dessus c'est moi... ;)

    RépondreSupprimer
  12. elles sont vraiment magnifiques

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont toutes vraiment très belles (trop bien de te revoir aussi vite sur ton blog ^^). Mais je craque particulièrement pour celle pour le fil rouge "Paysage scintillant", dont j'aime autant le combo que ces jolis tampons fleurs et ta mise en scène. J'aime aussi beaucoup cette marque de tampons que j'ai découvert assez récemment, je me régale de tes créations ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. elles sont belles toutes ces cartes où le bleu domine ! Hi !Hi ! Je craque pour la 3e !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Tes cartes sont toutes superbes, Mimi ! Je craque pour la 1 et la dernière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. La collection est très jolie, je craque pour celle à l'enveloppe garnie de doux messages ! Bisous Gribouillette

    RépondreSupprimer
  17. superbe série de cartes!!!! bravo!
    des bisous!

    RépondreSupprimer