lundi 20 mai 2019

Des cartes clean ou non...

Coucou les filles,

Me revoici après une courte semaine, très pluvieuse, à Budapest.

Trois cartes faites en avril:

Un combo pour Little Scrap






Un lift de Fati, défi que j'ai proposé sur Cards:



Un autre combo, proposé par Alice, toujours sur Cards




Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous prenez le temps d'en laisser, et à très bientôt

15 commentaires:

  1. Elles sont belles !!!! J'aime particulièrement la petite touche pep's de fuchsia sur la première toute douce et le côté nature de la deuxième ! La dernière est très rigolote ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. un beau trio ma Mimi !! coup de coeur pour le lift de Fati qui est splendide !!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. 3 jolies cartes plutôt clean toujours parfaitement réalisées !
    Une préférence pour le lift de Fati , très élégante et nature à la fois !
    Dommage, Budapest sous la pluie ! :-(
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une bien jolie série !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. elles sont très jolies tes cartes !

    RépondreSupprimer
  6. je crois que la pluie on la eu de partout malheureusement, ce que j’ai vu sur fb c'etait bien joli aussi, une capitale que je ne connais pas ...
    et là 3 jolies cartes , un jeu entre tampon et die j'aime
    plus de perles ??? je te taquinne
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont bien belles ces trois cartes !! Dommage pour la météo ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Que de jolies cartes, j'adore le dies "suspension de fleurs" sur la 1ère et les petites sardines sur la 3ème sont trop mimis
    J'aime

    RépondreSupprimer
  9. Jolie série. Je viens de lifter une carte de kinna qui devait répondre au défi de fati😉 j aime ta version 💕 et la boîte de sardines est rigolote comme tout 👏

    RépondreSupprimer
  10. Toutes jolies Mimi, j'adoooore la deuxième, waouh !
    Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. Budapest, je ne connais pas.
    Une belle petite série, bravo !
    Bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Ma préférence va à ton très joli lift de la carte de Fati qui est très classe. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Un bôoo trio et coup de coeur pour la 2ème :-))
    ScrapbizOUUS XXL JOYeux

    RépondreSupprimer