dimanche 26 mai 2019

Lift de mon amie Kinna

Hello!

Sur Little Scrap, ce mois ci, c'est mon amie Kinna qui est mise à l'honneur
Je suis une grande fan d'Annick, tant pour sa gentillesse, son amitié qui m'est précieuse que la qualité de ses cartes.

Je ne pouvais donc pas passer à côté de ce défi;

Voici les deux cartes que j'ai choisies, avec beaucoup de difficulté:






Et mes lifts:





Un p'tit zoom pour l'embossage



J'ai adoré faire ces cartes, j'espère que vous les aimerez autant que moi!



18 commentaires:

  1. Deyx belles cartes d'origine et des lufts symoathique et très belle!

    Bon début de semai e à toi, Mimi.

    RépondreSupprimer
  2. 2 très beaux lifts et tu avais le même tampon papillon texte que Kinna ! :-)
    Bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Beau clin d'oeil à Kinna!! Tes cartes sont très réussies!

    RépondreSupprimer
  4. Tres beaux lift.
    Je les aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh quelles sont belles tes cartes !
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. j’adore tes cartes que se soir la clean avec un beau papillon et de l'embossage à l'honneur qu'à la carte avec l'esperluette et le doudou rafistolé
    j'aime ton scrap mimi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes deux cartes !! bravo aussi pour ton choix de lifts
    Kinna fait de sublimes cartes aussi !
    bravo

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton choix et j'adore tes lifts !!! bravo Mimi
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont splendides !! Bravo à toi ! !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  10. J'adore vraiment la carte avec le petit nounours trop mignon

    RépondreSupprimer
  11. Les deux sont très réussies ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ohhh! Deux très bôoo lifts!!
    ScrapbizOUS XXL de BRAVO à touaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  13. Trop belles tes deux cartes Mimi, j'adoore!
    Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. Pas facile de lifter la talentueuse Kinna, mais tu as fait deux superbes cartes, et elles font une belle mise en valeur d'Annick, tout comme ton post ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. De jolies cartes en ce mois de mai, et de beaux lift de notre Kinna. bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Toutes les deux aussi belles que celles de Kinna !! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ton gentil message ! Tes cartes sont magnifiques !!!!!!!
    Bisous et bonne soirée ! Kinna

    RépondreSupprimer
  18. C'est super joli ! J'aime bien le petit ours borgne :-)

    RépondreSupprimer