lundi 3 juin 2019

Un combo, deux cartes

Hello!!

Me revoici après un séjour rando dans les côtes d'Armor.
J'avais oublié combien la Bretagne était belle!!

J'avais besoin de cartes masculines, j'ai profité des défis de Little

Un lift tout d'abord:

Lift - Mai 2019 E8650bf39860fa11f22762dd9da36dbe

J'ai utilisé un papier 4enscrap, fond mappemonde, je trouvais qu'il pouvait parfaitement remplacer les taches de fond



Un sketch proposé par PPS, avec un mix de papiers et un tampon de la CIe

Sketch - Mai 2019 Sketch29




Voilà pour aujourd'hui

Je vous remercie d'avoir pris le temps de passer par ici et vous fais de gros bisous

19 commentaires:

  1. Comme tu le dis la Bretagne c'est magnifique
    de bien jolies cartes
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. clean, sobres et très jolies toutes les 2 !
    Oui, la Bretagne est belle , j'en reviens aussi et j'y retourne bientôt :-) mais de toute façon, la France est belle et plein d'autres régions méritent tout autant que la Bretagne d'être visitées ! Hi !Hi !
    Belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. des cartes pleines de douceur avec ce joli gris, bravo Mimi
    bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh super randonner en Bretagne!!
    De jolies cartes du clean, de la simplicité, des couleurs pour hommes!
    Bravo, bises,

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très belles, très classe !
    Bon après-midi,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est sûr que la Bretagne est belle !! je vis dans le Morbihan et même l'hiver le bord de mer et les chemins de campagne sont beaux !!
    Tes cartes sont superbes : j'adore leur simplicité et leur beauté naturelle .
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Tes cartes sont de pures merveilles Mimi !
    Quant à la Bretagne, tu prêches une convaincue !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord avec toi, la Bretagne est magnifique, j'y retourne d'ailleurs en Septembre...lol
    Bravo pour ces 2 très jolies cartes, simples et chics à la fois !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'adore la Bretagne ;-)
    Super belles ces deux cartes !! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Les deux sont superbes ! merci pour ta très jolie version du sketch !

    RépondreSupprimer
  11. rho geniale la 1ere avec une cartographie , une carte totue clean comme la seconde c'est très jolie
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  12. De très belles cartes ! Je suis conquise par ta version mappemonde, tu as raison, ça reprend l'esprit des tâches et c'est très réussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. TRooop belles tes deux cartes Mimi!
    Bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. 2 jolies cartes!!
    ScrapbizOUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer
  15. 2 très belles cartes très "clean" et pleine de délicatesse !!!

    RépondreSupprimer